Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Empty
MessageSujet: [Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant .   [Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:41

Le calme d'un levé de soleil n'a nul équivoque . Et pourtant le soleil levant avait une douce aura nacrée par le sang . Je m'avancais dans cette foret reluisante, accompagné par le dernier chant de quelques hiboux masqué par un chant bien plus mélodieux de quelques oisillons attendants le retour de leurs parents, de la nourriture au creux du bec . Je n'avais aucune traces, marques, ou autres . Cepandant je tenais dans ma main droite et par les cheveux, une tete coupé par le tranchant de mon sabre . Une tache d'assez bas niveau puisqu'il s'agissait d'un brigands de pacotille qui croyait avoir tous les droits dans ce bas monde, chose qui était réservé a mon seul et unique maitre , le serpent blanc caché par des yeux jaunâtre, Orochimaru-Sama .

Une mission de pacotille, mais je m'en contrefichais . J'étais au service de mon Maitre, quand bien meme m'aurait-il demandé de tuer une femme et ses enfants je l'aurais fais . Savez vous combien coute, 5 années d'espoir ? Non, vous ne pouvez donc pas comprendre comment je fonctionnes au fond de mon "Moi" conscient .

Ce brigands interceptait la nourriture qui était envoyé au village . Ils pillaient les petites bourgades avoisinantes . Il fallait donc qu'ils soient punis . C'est la tache qui m'incombais . Je ne mis que quelques jours a retrouver leurs traces . Un seul coup de sabre placé au dessus de l'épaule, donné de maniere oblique avec brisé le lien le liant a la vie . Apres avoir soigneusement tué sans état d'ame tous ses hommes, je sortis de ce petit campement, et repartis dans l'antre de mon maitre .

Je m'avancais donc dans cette foret au décors féerique . Avant de débusquer enfin la grande porte menant a Oto no Sato . La porte situé au Nord du village, gardée par un shinobis d'élite que je n'avais jamais rencontré auparavant répondant au nom de : Tayuya . Je ne ressentis sa présence qu'au souffle divin d'un vent glacé . Je m'arreta devant l'immense porte en marbre, orné du symbole de mon maitre , une note de musique, le requiem de la mort .
Tayuya était devant moi, assis sur le pan du mur, caché par l'orangé d'un soleil grimpant, comme ci le ciel l'aspirait en son sommet . Des notes féériques jaillissaient de sa flute . Puis soudain, la musique s'arreta net, comme ci le silence avait fais un grand coup d'état reprenant ainsi ses droits . Ne parlant toujours pas, je m'avanca, jettant la tete sur le sol .

[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Tayuya_by_GensoTeam
Tayuya : " Tu en as mis du temps, espece d'avorton . Mais apparament t'as bien fais ton travail...C'était pas trop dur hein, petit Metsubou-kun . Aller entre connard, je vais prévenir Orochimaru-Sama de ton retour ."

Une note aigue sortit alors de sa flute, et brisa le silence comme un bout de verre que l'on jette sur le sol . Je n'étais rien aux yeux des autres a Oto, simplement le fait de servir Orochimaru, et seulement Orochimaru me permettais de trouver réconfort et espoir . J'avancais alors, passant au travers de l'immense porte de marbre .



[ Désolé, pas tres inspiré pour une entrée ...Pour ma psedo mission que j'évoque, bien sur que je ne demande aucune récompense, c'est juste pour intronisé mon entrée ...Maintenant pour Tayuya, j'ai vérifié et je crois qu'elle n'est pas encore prise ...Donc ca devrait pas posé probleme, je peux édité si necessaire ^^Une derniere chose, je dois attendre la validation du Serpent si j'ai bien compris ...? ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Left_bar_bleue100/100[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Left_bar_bleue750/750[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Left_bar_bleue12/400[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Empty_bar_bleue  (12/400)

[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant .   [Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant . Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:51

[Non, tout est bon, c'est une belle introduction qui met le ton ^^. Pas la peine d'attendre une validation je l'ai fait lors de ta présentation. Pour ce post je te file d'ailleurs 4XP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée de Metsubou] Un retour sanglant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte] Metsubou
» Le retour de Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Ta no Kuni :: Planque d'Orochimaru :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser