Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki
Invité
avatar



Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

Ichigo revint enfin de la grotte du grand ninja qui lui appris, comment manier Zangetsu mais Zangetsu n'était pas encore parfait et qu'Ichigo devrait revenir chez lui pour parfaire Zangetsu. Ichigo était alors calme, l'esprit tranquille, par un beau temps, ce qui n'est franchement pas très rare ici, à Suna, village caché du sable. caché marchait dans le sable, mais il commençait à avoir vraiment très chaud et il voulait bien boire quelque chose quand soudain, il vit l'oasis qui n'est pas très loin de Suna, boire s'y approcha et il vit un groupe de brigand qui était en train d'attaquer un enfant, du village de Suna.

* ...Bonne occasion pour te tester Zangetsu. *
- Oui, Ichigo
" Ikuso Zangetsu !!! "

Les bandits entendirent faire crié, mais juste quand il virent faire leur fonçé dessus pour leur donné des coups d'épée avec son arme, Zangetsu mais es fichus bandits étaient résistants, faire se fichait d'eux mais il mourait de soif, il décida d'en finir vite, très vite. faire pris le gamin sur ces épaule puis notre aspirant ninja préferer (lol!) continua de leur foncer dessus tout en leur donnant des coups, foncer les ouvrait toujours de la même manière, un gros coups de travers qui pars de l'épaule gauche au bas du bassin du coté droit... foncer finit le combat avec ces bandits qui ne valait même pas la penne de se faire battre mais faire voulait aider le jeune garçon, qui lui posa soudainement une question.

- Comment vous vous appellez ?
" Moi ? Je m'appelle Ichigo et toi ? "
- Je m'appelle Shinta. Êtes vous un ninja ?
" Ouai, mais en faites non, je ne suis qu'un aspirant ninja... "

Ichigo, qui venait d'admettre lui même qu'il était aspirant baissa la tête attendant une réponse du petit garçon, Shinta qui ne disait plus rien et regardait le ciel, quand soudain Ichigo se décida et dit à Shinta.

" Aller on rentre à Suna ok ? "
- Oui !!

Ichigo alla vers la source de l'Oasis puis il but quelque gorgé et commença à courir vers commença, son village qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans, qu'il avait consacré à son entraînement pour manier Zangetsu. avait souriait tout comme Shinta qui repartaient tranquillement, même si avait courait, vers Suna no Kuni, village du sable.


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu
Civil
Tsutomu


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue260/260Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (260/260)
Points de Chakra:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue625/625Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (625/625)
Xp:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue12/400Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (12/400)

Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:00

Tu as de très bonnes idées de scénar, mais le gros problème reste la langue.

Même sans parler des fautes d'orthographe, il y a beaucoup de répétitions du type 'Ichigo mangea, puis ichigo dormit'.

Voici une petite technique pour éviter ces répétitions : Tu parles d'ichigo comme du 'garçon', d'il', du 'compagnon de Zangetsu', de 'l'aspirant ninja'...

Tu m'as compris =D

Après, tu alternes toutes ces dénominations en laissant un écart raisonnable de lignes entre deux fois la même chose.

Si tu désires continuer ton Rp, édite ton premier post en vite fait, puis continue à la suite du mien.

Sinon, corrige en profondeur afin d'avoir pas mal d'xp.

A plus, Tsuto.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité
avatar



Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:37

Spoiler:

Ichigo s'arrêta de courir car il ressentit une impression bizarre, l'impression qu'il ne l'ai avait pas tous tuer. En faites il en rester un, un seul qui avait appelé leur chef, il n'était pas beaucoup plus fort qu'eux mais plus grand et avait une épée, qui pourrait casser à tout moment contre appelé appelé qui commencer à avoir chaud demanda à appelé quelque chose.

- Pourquoi vous êtes vous arretez ?
" Uhm... Rien, mais pense tu pouvoir rentrer à Suna tout seul à partire d'ici ? "
- Uhm... Oui je pense, mais pourquoi ?
" Car, il y en as un qui est encore vivant, ou plutot était, et a appeller leur chef. Et je n'ai pas envie que tu sois blaisser dans le combat alors file à Suna. "

Sinta descendus des épaules de notre aspirant ninja, et commença à partir très vite vers Suna, comme un véritable ninja. commença lui se focalisa sur la <<force>> qu'il ressenti, commença à courir vers l'oasis qu'il venait de quitter pour se rendre compte qu'il y en avait un nouveau, bien plus grand que les autres et possédant une épée, mais son épée était à moitié détruite, elle résisterais sûrement à encore énormément de combat car elle à l'air neuve, peut être à t elle était forgé comme ça ? Mais ce n'était pas la question, en faites ça ce fichait de son épée, car il avait les cheveux bizarrement coiffer, en pique, mais de grand pique un peu comme ça sauf que ces cheveux, était noir. ça demanda ensuite le nom de ce dernier.

" Qui est tu ? Moi je suis Kurosaki Ichigo, 15 ans, Aspirant ninja. "

Ichigo attendit une réponse de notre cher personnage, qui était le chef de cette bande de voyous stupide et faiblard, mais notre aspirant savait que leur chef était bien plus fort que les voyou, même BEAUCOUP plus fort. Le chef répondit enfin à la question.

- ...Moi ?
" Oui toi !! Les autres sont tous mort !! "
- ...Kenpachi. Kenpachi de Zarraki.
" Donc, Zarraki Kenpachi. Ok, je vais te tuer. "
- Upf... Je suis bien plus fort qu'eux. T'as aucune chance Kurosaki !

Ichigo ne répondit pas à cette phrase, il dégaina son arme préférer, qui est assis sa seul arme qu'il avait sur lui, le seul et surtout l'UNIQUE dégaina ! Zarraki se contenta, lui, de juste mettre son épée vers le bas et de foncé vers assis avec son épée qui traîner dans la sable. assis bloqua son coups et esseya de répliquer mais, Zarraki, le bloqua à son tour. assis lui fit donc une feinte, un coups vers le bas pour faire un coups vers le haut, et, comme par enchantement, ça à marcher, il lui à couper un bras et le sang couler mais notre aspirant avait l'impression que Zarraki ne le sentait pas, et ce dernier donna un coups sur assis qu ise protégea le bras avec, la base de ça, la poignée de Zangetsu lui sauva la vie, ou plutôt son bras ( :lol! ). assis donna un coups d'épée à c dernier, le coups fatal comme on dit, et Zarraki tomba à terre mais assis lui dit.


" Je vais te laisser une chance. La chance de pouvoir peut être un jour me retrouver pour que l'on se batte à nouveau. Alors a la prochaine. Bye bye ! "

Zarraki devint fou de rage car pour lui, perdre équivaux à mourir mais si par chance l'adversaire laisse la vie au perdant c'était un coups de chance énorme et assis une belle revanche, plus tard dans l'avenir. assis attendait cela impatiemment, Zarraki assis, ils devinrent comme ainsi dirent, deux rivaux. assis était maintenant enfin au porte de Suna, il était décider à passer Genin, Shinta était lui assis déjà rentrer, donc assis était maintenant au porte de Suna.

Arrow Porte de Suna


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu
Civil
Tsutomu


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue260/260Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (260/260)
Points de Chakra:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue625/625Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (625/625)
Xp:
Le retour de Kurosaki Left_bar_bleue12/400Le retour de Kurosaki Empty_bar_bleue  (12/400)

Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:52

RP : 6 XP alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kurosaki   Le retour de Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Kaze no Kuni :: Désert :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser