Orochimaru Civil
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : Oto no Kuni Date d'inscription : 24/09/2007
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| Sujet: [Kugutsu] Hiruko Jeu 25 Oct - 19:56 | |
| Hiruko Nom: Hiruko Créateur: Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Solidité: 120 Points de Solidité Type: Piège Empoisonné Equipement: Projectiles empoisonnés et Longue Queue Coup de base: 20PV par Coups Basiques Spécial Sasori peut se glisser a l'intérieur de cette marionnette. Tant qu'elle n'atteint pas 0 points de solidité et ne se brise pas, aucun dégat n'atteint directement Sasori. De plus, Hiruko est équipé d'un poison mortel. A la moindre blessure, l'adversaire doit se faire soigner par un médical nin ou mourir sous trois jours. L'Histoire d'Hiruko :Hiruko, marionnette dans laquelle se cache Sasori, tient en fait son nom d’une légende japonaise. Izanagi (l’Auguste Mâle) et Izanami (l’Auguste Femelle) furent envoyés par les Dieux sur Terre pour la consolider et l’achever. Ils se rendirent sur le « Pont Flottant du Ciel » et plongèrent dans l’eau une lance ornée de pierres précieuses. En la sortant de l’eau, les goutellettes tombant de la lance formèrent une île nommée Onogoro (« première terre ferme »). Izanagi et Izanami s’y rendirent et par la suite, bâtirent un pilier céleste ainsi qu’un palais. Puis ils décidèrent de procréer : le rituel nuptial consistait à tourner autour du pilier céleste, Izanagi passant par la gauche et Izanami par la droite. A leur rencontre, ils s’échangeaient quelques mots avant de procréer. Izanami prit la parole la première, et de leur union naquit un enfant difforme appelé Hiruko ou « l’Enfant Sangsue ». Il serait né en étant dépourvu d’os. Ne pouvant le considérer comme une divinité, Izanagi et Izanami placèrent Hiruko dans une barque de joncs et le confièrent à la mer. D’après les dieux, le problème était qu'Izanami avait parlé la première. Le couple recommença alors le rituel et, Izanagi parlant le premier cette fois-ci, de nombreuses divinités virent le jour. Hiruko dû affronter nombre de difficultés avant d’être recueilli et soigné par les Ainu, indigènes de Hokkaido. Hiruko est également connu sous le nom de Ebisu (ou Yebisu). A l’âge de trois ans, après avoir traversé des moments difficiles, ses jambes seraient devenues utilisables. Depuis, il est le Dieu Ebisu, dieu des pêcheurs, des marchands et de la prospérité. Il est l’un des sept Dieux de la bonne Fortune. Ebisu est souvent représenté portant une canne et une brème. Des méduses peuvent aussi lui être associées, et les restaurants fugu (un poisson) japonais présentent souvent ce Dieu comme motif. Le festival d'Ebisu est célébré le vingtième jour du dixième mois, Kannazuki (mois sans Dieux). Source Techniques d'Hiruko - Citation :
Parchemin d'invocation - Hiruko Cette technique permet d'invoquer la marionnette Hiruko pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu. Cout: 10PC, +5PC par tour (à dépenser en début de tour) pour maintenir les fils. Prend un Tour d'activation. - Citation :
Projection Mortelle[/color] Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche d'Hiruko Cout: 1PC par Senbon (max= précision) Degats: 5PV par Senbon et - 3 PV par tour à cause du poison. Esquivable en une seule esquive. - Citation :
Queue Acérée[/color] Avec sa queue métallique, Hiruko parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur. Cout: 5PC Degats: 20PV + 3PV par tour ca cause du poison. - Citation :
Bras ejectableHiruko possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculté d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens. Cout: 15PC Degats: 40PV de dégats, +3PV par tour (poison) Images de Planete Naruto | |
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