Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [Techniques de Clan] Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Techniques de Clan] Orochimaru Left_bar_bleue100/100[Techniques de Clan] Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Techniques de Clan] Orochimaru Left_bar_bleue750/750[Techniques de Clan] Orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Techniques de Clan] Orochimaru Left_bar_bleue12/400[Techniques de Clan] Orochimaru Empty_bar_bleue  (12/400)

[Techniques de Clan] Orochimaru Empty
MessageSujet: [Techniques de Clan] Orochimaru   [Techniques de Clan] Orochimaru Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:18

Techniques d'Orochimaru
uniquement






Rang 1


Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Kana9sv
Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction : Technique d'Immobilisation
Description : Avec son oeil percant et plein de vice, Orochimaru lance un Genjutsu figeant ses victime qui doivent obligatoirement s'ingliger des dégats pour s'en sortir, restant autrement immobilisée
Chakra : 15
Dégats : 30 et Immobile pour une Action

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru 78
Nom : Nan no Kaizou
Traduction : Illusion du Serpent
Description : Permet de donner l’illusion d’avoir le corps d’un serpent sans os ni articulations.
Chakra : 10
Dégats : 20 et immobile si l’écart d’intelligence est de 5 ou +

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Shoushaganb3tv
Nom :Shousagan no Jutsu
Traduction :Technique de la copie du visage
Description :Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue pour changer de visage comme un serpent le ferait avec sa peau.
Cout : 5
Dégats : 0

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Langue10
Nom :Allongement d'un membre
Description :Orochimaru peut allonger son cou pour effrayer, mordre, ou donner des coups de tête et sa langue, ce qui lui permet d'immobiliser ses adversaires avec. Immobilise, ou frappe en fonction de l'utilisation. Donne un malus de -4 à l'esquive adverse pour chaque attaque faite avec un allongement de membre.
Cout : 5



Rang 2


Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Vitess10
Nom :Hebi no Hayaye
Traduction : Vitesse du Serpent
Description :Orochimaru transforme son corps en corps de serpent, qui lui permet de se déplacer rapidement
Coût : 10 PC par Actions
Dégats : Augmente l'Agilité et l'Esquive de 5 points

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru OroInvoc
Coup de Langue de Serpent
La langue d'Orochimaru se détend jusqu'à prendre d'enorme proportion et frapper extremement vite.
Dégats : 40
Chakra : 10

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Keneitajashu7ps.th
Nom :Keneita Jashu
Traduction :Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre
Description :Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Coût : 40 PC
Dégats : 50 PV+ 5 PV par action (Poison)

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Orochimaru13ej
Kusanagi
L'épée légendaire
Orochimaru peut invoquer l'épée légendaire Kusanagi.
Dégats :Une fois en main (ou sur le bout de la langue...) il inflige 80PV de dégat par coup avec.

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Kusanagijk3
Kusanagi – Seiken
Frappe Discrete de L'épée légendaire
Orochimaru controle l'épée par l'esprit pour transpercer l'adversaire par derrière.
Coût : 10 PC
Dégats : 90 PV, Necessite la Kusanagi invoquée et que l'adversaire soit immobilisé.

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Kusanagi
Kusanagi – Kuu no Tachi
Frappe Rapide de L'épée légendaire
Orochimaru fait surgir l’épée et frappe aussitôt par surprise.
Coût : 20 PC
Dégats : 80 PV, -2 en Malus d’esquive

Citation :
Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent
Permet d'invoquer jusqu'à 10 Serpent qui viennent mordre ou projeter l'adversaire à longue distance tout en lui infligeant des dégats. Ils peuvent également étouffer ou immobiliser l'adversaire.
Coût Chakra: 10 Par serpent
Dégât: 20 PV par morsure



Rang 3


Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Reconstitutionducorps8ho
Reconstitution du corps
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir une attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Coût : 30 – Esquive Speciale

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Energi10
Explosion de Chakra
Jutsu qu'Orochimaru utilisa par le passé pour "échapper" à Enma et Sarutobi. Le chakra expulsé de son corps empêche les adversaires à proximité d'approcher et d'agir pendant une action.
Coût : 40 PC - Zone

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Cloneserpent5et
Hebi Bunshin
Clone Serpent
Description : Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone de lui même qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un véritable serpent et sa vitesse lui procure par conséquent plus de puissance. Ce clone toujours attaché au corps peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.
Coût : 10 par clone qui ont +6 en force et +6 en agilité par rapport aux caractéristiques de base d'Orochimaru.


Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Changementdecorps1li
Mue
Jutsu de restauration par excellence, permet à Orochimaru de remplacer un membre détruit ou gravement blessé.
Coût : 40 par changement de partie du corps.



Rang 4


Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Transformationdesmembres0ib
Transformation des membres
Le membre choisi se transforme en redoutable serpent.
Coût : 20 par membre
Dégats: 80PV par morsure.
Compétence speciale : Le membre touché ne peut plus agir, paralysé. Ce jutsu peut aussi servir à immobiliser une cible.

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Vaguedeserpent4xt
Nom : Vague de serpents
Description : Orochimaru se positionne sur le ventre et laisse émerger de sa bouche une grande quantité de serpent qui vont se jeter sur l'adversaire sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Esquive adverse -2
Coût : 90PC
Dégats: 160PV

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Soujasousainojutsu4vw2el
Ninpo: Souja Sausai no jutsu
La double mort des Serpents
Les signes effectués avec la main de l'autre condamne les deux ninjas à une mort certaine.
Coût : 80
Dégat : Morts des deux personnes (pas de clones possibles)



Rang 5


Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Simple10
Rashoumon
Orochimaru invoque une porte, sorte d'enorme bouclier, permettant de stopper une grande majorité des jutsus.
Effet : Protege de tous les Jutsus ciblés et de Zone. Excepté de ceux du Rang 4+ L’adversaire doit dépenser deux actions pour rejoindre Orochimaru derriere tous ces boucliers.
Coût : 60

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Triple10[Techniques de Clan] Orochimaru 3
Senjou Rashoumon
Orochimaru invoque ainsi trois portes qui sont trois enormes boucliers, permettant de stopper tous les jutsus.
Effet : Protege de tous les Jutsus ciblés et de Zone. L’adversaire doit dépenser un tour pour rejoindre Orochimaru derriere tous ces boucliers.
Coût : 100

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Fushi10[Techniques de Clan] Orochimaru Manga
Fushi Tensei
Réincarnation
Kinjutsu
Technique par excellence d'Orochimaru, qui prend le controle d'un corps tout en gardant ses propres techniques. Ainsi, il en acquiert les techniques et dojutsu par exemple (Byakugan, Sharingan etc...).
Il doit attendre 3 ans avant de pouvoir changer à nouveau de corps.
Coût : 100

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru 98wb10[Techniques de Clan] Orochimaru Orotechniqueultime7ed4lm13tc
Edo Tenseï
Réincarnation
Réincarner trois personnes prend toute une action. Il doit avoir au préalable oté une vie pour une reincarnation.
La réincarnation crée un bouclier de bois qui proteges des projectiles et des jutsus ciblés au travers des cerceuils. L'adversaire peut stopper la troisieme invocation en dépensant 180 PC. Si l'adversaire à été immobilisé au préalable, il ne peut stopper auncune des trois invocations.
Kinjutsu
Coût : 100 par personne reincarnés
Ne peuvent être invoqués Sandaime Hokage, Nidaime Hokage, et Shodaime Hokage, scéllés dans le dieu de la mort.
Tout les autres morts, par contre, sont invocables.
Attaques :
Niveau des invoqués : Niv de l'utilisateur -1
Jutsus de la personne réincarnée
(Prevoir les fiches des invoqués)



Rang 5 : Jutsus du Serpent Blanc


Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Transf10
Forme de Serpent Blanc
Orochimaru quitte son corps pour prendre sa forme véritable, de serpent blanc, une tête gigantesque avec un corps rempli d'une multitude de serpents. Il ne peut alors plus utiliser aucun des jutsus qu'il connait tant qu'il n'a pas retrouvé de corps normal. Sert d'esquive special une fois par combat, n'ayant qu'un corps à quitter.
Serpent Blanc : Carac d'Orochimaru avec 400 PV et 200 PC
Coût : 0

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Morsur10
Nom :Keneita Jashu no Hebi
Traduction :Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre du Serpent Blanc
Description :Le corps d'Orochimaru, composé de Serpent, agit comme une sorte de bouclier empoisonné, qui mord tous ceux qui tentent d'attaquer.
Coût : 40 PC
Dégats : 50 PV+ 5 PV par action (Poison)

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Toxine10
Toxine du Serpent blanc
Lorsque le sang d'Orochimaru coule quand il est en forme de serpent blanc, si l'adversaire inhale l'air ambiant, il perdra alors 40PV puis 20 PV par tours pendant 10-son endurance tours s'il ne s'administre pas un antidote.
Coût : 0

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Constr10
Constriction du Serpent Blanc
Permet à Orochimaru d'ettouffer un adversaire autour d'un torrent de serpent qui écrase ses os et l'empeche de respirer.
Inflige 40 PV puis 20 PV par tour dans une opposition à 16-Force. Cette opposition est réduite de 2 à chaque action, jusqu'à ce que la force adverse lui permette de se libérer. Rester 5 actions est cause d'un evanouissement, par asphyxie.
Coût : 0

Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Dimens10
Dimension de Transfert
!Necessite corps de Serpent Blanc!
Ce Gejutsu à été créé specialement par Orochimaru afin d'échanger son corps.
Si l'adversaire est prit dans cette dimension, cela signifie qu'il sera contraint de l'échanger, enfermé par l'illusion.
On ne peut en sortir qu'avec une intelligence superieure à celle d'Orochimaru.
Exception pour les possesseurs de Sharingans
Effet : Possede le corps ciblé.
Coût : 0



Rang 5 : Jutsus Créés


Citation :
Shousensai Jashuden
Technique Mise au point par Orochimaru, qui lui permet de faire naître sur tout le corps des serpents qui empêche toute immobilisation physique, les serpents infligeant des blessures empoisonnées.
Coût : 40PC pour une activation et dure jusqu’à la fin du combat.
Dégats : 50 PV+ 5 PV par action (Poison)
Effet : Une immobilisation physique entraîne inexorablement des blessures empoisonnées.

Citation :
Akatsuki no Hebi
Le Serpent du Crepuscule
Technique mise au point par Orochimaru grâce au soutien des ninjutsus médicaux de Kabuto.
Orochimaru parvient à faire émerger de son corps, au travers du Shousensai Jashuden, des serpents porteurs d’un poison toxique.

Effet : Pour connaître les effets du poison, un Random est lancé de 1 à 6.

1 - Intoxication: la cible perd une action par tours à vomir. 40PC
2 - Cécité: la cible devient temporairement aveugle et ne parviens alors plus à toucher avec des coups et jutsus ciblés pendant un tour. 40PC
3 - Spasme: La cible est en proie a de violent tremblements. Elle doit dépenser 20PC supplémentaires pour réaliser un Jutsu, et perd 5 points de précision. L'effet dure pendant 4 actions. 60PC
4 - Sommeil: La cible sombre dans un profond sommeil pour un nombre d’actions égal à 10 moins son endurance. Effet cumulable. 60PC
5 - Coma: si la cible est endormie ou KO quand vous la touchez avec ce poison, elle tombe dans le coma. Seul un jutsu médical peut alors la ramener. 80PC
6 - Paralysie : la cible ne peut plus bouger pendant 5 actions completes. 80PC

Citation :
Kurogane Karada
(Corps solide)
[Soi-même]

Orochimaru à adapté le jutsu de Kakuzu à sa manière en utilisant son affinité Doton pour se rendre plus solide de l'intérieur. Bien sur, le jutsu est bien moins efficace que celle qu'utilise Kakuzu. Les dégâts des jutsus de Rang 1 et 2 sont divisés par deux, bien qu'il ressente tout de même la douleur.
Cout : 20PC + 5PC par tours.
Dégâts : Aucun


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Techniques de Clan] Orochimaru Left_bar_bleue100/100[Techniques de Clan] Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Techniques de Clan] Orochimaru Left_bar_bleue750/750[Techniques de Clan] Orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Techniques de Clan] Orochimaru Left_bar_bleue12/400[Techniques de Clan] Orochimaru Empty_bar_bleue  (12/400)

[Techniques de Clan] Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Techniques de Clan] Orochimaru   [Techniques de Clan] Orochimaru Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:46

La marque
d'Orochimaru





Le sceau maudit est une marque qu'Orochimaru appose à ses sujets les plus fidèles. Elle permet, quand elle est activée d'augmenter la force du possesseur. Si Orchimaru vous donne cette marque, ce n'est pas par cadeau, en contre partie vous lui offrez votre âme, votre liberté. Une fois, la marque apposée, vous devrez faire un Rp décrivant votre douleur etc... Plus tard vous pourrez tenter de développer la marque au niveau 2 lors d'un autre Rp. Les personnages du manga qui ont la marque l'ont directement.





Citation :
[Techniques de Clan] Orochimaru Naruto-animated-05

Quand Orochimaru appose sa marque au travers d'une morsure, le mordu à une chance sur 10 pour survivre. Orochimaru est le seul à savoir maitriser ce jutsu dévelloppé au travers de ses recherches.

[Techniques de Clan] Orochimaru Curseseal

Pour recevoir ce sceau, comme vous le voyez ci dessus, il faut être mordu.

La marque se décompose en plusieurs niveau...




Citation :
Niveau 1:


A ce niveau là, difficile de maitriser le sceau d'Orochimaru. Lorsque le ninja est soumis à de fortes émotions, la marque s'étend, et controle de plus en plus le corps et l'esprit de son utilisateur. De plus, à la fin de son utilisation, l'utilisateur perd une grande partie de son energie et se retrouve tétanisé.
A la fin des tours de la marque, l'utilisateur perd (PV restant /2) PV et est paralysé pendant 1 tour où il reprend conscience. Pendant ce temps, il peut donc être atteind par les jutsus sans pouvoir en utiliser.

La marque de Niveau 1 est hors de contrôle, elle s'active lorsque son utilisateur en fait la demande au un modo ou admin et que celui-ci juge que la situation le permet.
Elle dure (Intelligence) Tours.

En contrepartie de cette perte de controle la marque confert de nombreux avantages :

Effet : Le possesseur regagne 40 Pc
Force: +5
Endurance: +2
Vitesse: +5
Précision: +2
Esquive: +2

[Techniques de Clan] Orochimaru Sasuke10kx7

[Techniques de Clan] Orochimaru Jiroubou[Techniques de Clan] Orochimaru Kidoumaru
[Techniques de Clan] Orochimaru Tayuya[Techniques de Clan] Orochimaru Ukonsakon
[Techniques de Clan] Orochimaru Kimimaro[Techniques de Clan] Orochimaru Sasuke




Citation :
Niveau Intermédiaire - Rituel du Tonneau


Cette marque est décisive dans le choix de "l'alignement" de votre personnage. Plus question de faire un gentil desormais, la marque rend le coeur de votre personnage assombri.

Dans cette étape, le corps est immergé dans un tonneau-sceau, pendant 48h.

[Techniques de Clan] Orochimaru Shikokumuujin11[Techniques de Clan] Orochimaru Shikokumuujin2
[Techniques de Clan] Orochimaru Shikokumuujin3[Techniques de Clan] Orochimaru Shikokumuujin9
[Techniques de Clan] Orochimaru Shikokumuujin4[Techniques de Clan] Orochimaru Shikokumuujin5





Citation :
Niveau 2


Cette fois, l'individu mordu est devenu un des sbires d'Orochimaru, sous ses ordres.
A ce niveau, son utilisateur utilise le sceau à volonté.
Il dure (intelligence) tours.
A la fin de ces tours, l'utilisateur perd un tour pour reprendre son apparence normale.


Effet : Le possesseur regagne 100 Pc.

Des ailes ou des cornes peuvent pousser sur son corps, les effets des Jutsu sont améliorés.

Les bonus apportés s'ajoutent ainsi à ceux de la marque du niveau 1 :

Ils varient selon le type de sceau apposé:


Sceaux des 4 du son
Bénéfices supplémentaires: |For: +5| End: +5| Rap:+3|Pré:+3|Esq:+3|

Sceaux de la terre et du ciel
Bénéfices supplémentaires: |For: +7| End: +3| Rap:+3|Pré:+3|Esq:+3|

[Techniques de Clan] Orochimaru Jiroubou2[Techniques de Clan] Orochimaru Kidoumaru2
[Techniques de Clan] Orochimaru Tayuya2[Techniques de Clan] Orochimaru Ukonsakon2
[Techniques de Clan] Orochimaru Kimimaro2[Techniques de Clan] Orochimaru Sasuke2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Techniques de Clan] Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Techniques de Clan] Ginji
» [ Apprentissage ] Orochimaru
» [Fuuin] La Marque d'Orochimaru
» [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Apprentissage :: Techniques de Clan :: Clans d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser