Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Left_bar_bleue100/100[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Left_bar_bleue750/750[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Left_bar_bleue12/400[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty_bar_bleue  (12/400)

[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty
MessageSujet: [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto   [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:25

Expériences





Orochimaru avancait d'un pas lent tandis que l'air nauséabond de la pièce emplissait ses narines de fragrances de sang.

Kabuto à ses côtés, il avait pris soin de noter les experiences qui lui restaient.

Juugo n'était plus, Suigetsu avait aussi prit la tengante avec Sasuke, et les ninjas restant ne déployaient pas assez d'interet au gout du Sannin.

"Kabuto... Combien m'en reste t'il, pour les sacrifices..."


"Tout juste huit, mais vous savez que vous ne pourre pas invoquer Sarutobi... Son ame appartient désormais au Shinigami..."

Orochimaru avait l'air dépité.

"Pffff... Il faut écumer le monde, réunir tous ceux qui nourrissent des haines contre Konoha, aller plus vite que l'Akatsuki...

...

Kabuto ?"


Son regard s'éclaira d'une étincelle nouvelle, vive, et révélatrice d'un délice à venir :

"Laissons exploser l'akatsuki... Trouvons quelques hommes à sacrifier en plus, et ainsi je laisserais les habitants de Konoha me permettre de lever une armée de ninjas puissants... Tous ces ninjas de Rang S, réunis et relevés d'entre les morts grâce à l'Edo Tensei...

Je dois devellopper ce jutsu maudit jusqu'à son paroxysme, même si je dois passer des siècles dessus...

Imagine, imagine une armée des plus grands ninjas de l'histoire que j'aurai traversé grâce à mon immortalité... Kabuto, je sens enfin un espoir de briser les Uchiwa, je dois au plus vite pousser le jutsus jusqu'à le transcender, et ainsi, je pourrais réssuciter l'Uchiwa des deux qui mourra, et pourrais prendre son corps... Kabuto, comment n'ai-je pas pu y penser plus tot ?!

Sasuke veut la mort d'Itachi, Itachi veut être poursuivit par Sasuke, et Naruto veut ramener Sasuke, il y aura surement parmis eux au moins un mort, et le ramener à la vie sera une grande joie...

Kabuto, nous allons regner sur le monde, Kabuto, ma faiblesse à trouvé sa fin !"


Orochimaru ria si fort que toute son antre vibrait et résonnait de l'écho
cynique d'un rire cruel...

Les Jours de Konoha étaient comptés...
Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu
Civil
Tsutomu


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Left_bar_bleue260/260[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty_bar_bleue  (260/260)
Points de Chakra:
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Left_bar_bleue625/625[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty_bar_bleue  (625/625)
Xp:
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Left_bar_bleue12/400[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty_bar_bleue  (12/400)

[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty
MessageSujet: Re: [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto   [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

RP : 4 XP cherry
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Left_bar_bleue100/100[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Left_bar_bleue750/750[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Left_bar_bleue12/400[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty_bar_bleue  (12/400)

[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty
MessageSujet: Re: [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto   [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:37

Le Bal des Sceaux







Orochimaru observait un instant les spécimens que Kabuto avait déniché, morceaux de ninjas restants de l’escapade de Sasuke.

En effet, dans sa fuite le menant vers la source du chakra maudit, Juugo, Sasuke avait malencontreusement tués une bonne vingtaine d’hommes au passage.

Des hommes importants, car ayant en eux le pouvoir du sceau maudit, et ayant survécu à la souffrance et à la démence qu’il apporte…

« Kabuto, combien y en à t’il ? »

« Tout juste 10 Orochimaru-Sama… »

Une longue goutte perla sur la joue d’Orochimaru qui fut contraint par sa propre gorge d’avaler sa salive.

*10… Comment as t’il pus en tuer autant en si peu de temps…*

Il s’avança en feignant la confiance en soi, et parla avec force :

« Ninjas ! Il est temps de retrouver votre honneur… Je ne suis pas ici pour vous faire vivre en forçats, non, je vous ai donné ce que vous cherchiez… La puissance. Je vous ai retenu contre votre gré en usant de mon pouvoir pour vous effrayer et vous soumettre, mais désormais, je vous fais sortir de votre détresse pour retrouver la beauté du soleil et de la lune. Les astres s’offrent à vous, faites leur honneur ! »

Tous les ninjas semblaient être parfaitement attentifs aux paroles prononcées par l’Otokage, laissant apparaître sur leurs visages admiration et respect. C’était une sorte de syndrome de Stockholm, en plus dément.

« Ninjas ! Konoha vante les merites de ses hommes morts à la guerre, moi je les déplore. Vous avez survécu, les astres ont un regard sur vous, et vous donne votre force. Je vais maintenant appeler vos noms et Kabuto notera votre présence tout en me faisant part de vos qualités et attributs… Ce, bien sûr, afin de repenser mes forces armées et mesurer sa puissance, vous donner du pouvoir, et des terres…

Kabuto, à toi.»


Le serpent se retira de quelques pas tandis que Kabuto avançait avec une fiche Ninja entre les mains, ce pouvoir qu’il avait pendant l’examen Chuunin montré à l’équipe de Kakashi.


Expérience 1 : Genin de Suna, maîtrisant le Fuuton (niv 3)
Expérience 2 : Brigand de Kiri, maîtrisant les doubles sabres (niv 3)
Expérience 3 : Genin de Kiri, maîtrisant le Suiton (niv 3)
Expérience 4 : Chuunin de Konoha, maîtrisant le Mokuton (niv 6)
Expérience 5 : Chuunin de Suna, maîtrisant le Gouken (niv 5)
Expérience 6 : Chuunin d’Iwa, maîtrise du Doton (niv 5)
Expérience 7 : Genin de Taki, maîtrisant des jutsus du Son (niv 3)
Expérience 8 : Chuunin de Suna, maîtrisant des Kugutsus (niv 4)
Expérience 9 : Brigand de Konoha, maîtrisant le Katon (niv 4)
Expérience 10 : Brigand de Suna, maîtrisant le Fuuton (niv 4)



Toutes ces expériences ne portaient plus de nom, mais le voile était levé : Orochimaru était très affaibli par l’assaut sur Konoha raté et la fuite de Sasuke qui avait emporté au passage une bonne partie de ses troupes de réserve.

Mais Orochimaru avait encore assez de jus pour repartir sur de meilleures bases. Il devait trouver un nouveau corps au plus vite, mais avait toujours des éxigences. Si ca n’étais pas Sasuke, ça sera un ninja intéressant, il voulait que ce changement de corps se fasse avec plus d’intelligence cette fois…

« Maintenant que je connais vos identités, je vais vous donner à chacun des missions bien précises.

En commençant par vous, là-bas…

Je veux un corps de Nara ou celui du Mokutonien ici présent, à défaut d’avoir celui de Yamato, alors je veux que les trois premières expériences se rendent incognito vers Konoha afin de me renseigner sur la présence du clan là-bas et sur un éventuel moyen de me saisir d’un de leurs corps. Même un enfant ferait l’affaire, je n’ais aucunement envie de tergiverser sur les questions de morale, même si ca peut paraître cruel, n’est-ce pas ? »


Son regard vert se perdait dans la grande pièce remplie de bocaux et de ninjas à ses ordres.

"Bientôt, Dosu, Zaku et Kino reviendront de la mission que je leur ait confiée, et il en sera de même pour Jirobou, Kidoumarou, Tayuya et Sakon.
Seul Kimimaro reste sans nouvelles, mais bientôt, j’aurais un réel panorama du peu de véritables forces qui me reste…"


Ninjas d'Oto, arborez fièrement vos couleurs, car mon règne se prépare à revoir à nouveau la lumière du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Empty
MessageSujet: Re: [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto   [Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Experimentations] Les Experiences d'Orochimaru et Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte] de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Ta no Kuni :: Planque d'Orochimaru :: Planque Ouest :: Salle d'experimentation humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser