Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie .   [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:06

Avec un sentiment d'allegresse je sortais du Dojo ou je venais enfin de me trouver un role a jouer pour maitre Orochimaru, réouvrir l'enseigne d'Hiten Ryu, dans l'interet de notre village, il appréciera surement . Sans broncher d'avantage je sortais de la piece . L'immonde cris des personnes torturés recommencerent a raisonner dans les couloirs tortueux de l'antre du serpent blanc . Je me dirigeais a présent vers le bureau de mission, ou un parchemin m'attendait apparament il y avait une tache ingrate a fournir si l'on en jugeait par la couleur du parchemin, il s'agissait d'une mission de rang D . Je m'approcha discretement et d'un coup de main brusque je pris le parchemin ou était rédigé soigneusement l'ordre de mission .

Spoiler:

Je le pris et je l'ouvris, afin de découvrir la tache qui m'incombait désormais . Nettoyer l'armurerie ...Cet ordre de mission me disait quelque chose, il me semblait que quelqu'un avait deja été envoyé sur place, je ne pensais pas que ma mémoire me faisait défault puisque je me souvins qu'une certain Maya avait en effet été envoyée il y a quelques temps deja , a vrai dire, pour moi finalement ce ne sera pas une tache ingrate, l'armement d'un village est un élément primordial dans les rapports militaire de celui ci, veiller sur un tel attirail était pour moi meme un honneur, servir Orochimaru Sama eut toujours été un honneur .
Sortant du bureau de Mission avec le parchemin délicatement replié, je croisa quelques shinobis lassé de ne rien faire . Je les ignorais, n'avait-il pas conscience de la chance qui leur fut donné de suivre Orochimaru Sama dans ses projets, a ce momment précis j'avais des envie meurtriere . Ainsi je parta vers l'est de la planque, traversant multes couloirs avant d'atteindre enfin mon but, la grande Armurerie, centre d'approvisionnement des ressources militaires . L'immense batisse me faisais face . Elle était effrayante en effet, de grands murs noiratres comme la nuit, de grande fenetres poussiereuses . J'entra sans préavis et une clochette sonna . Un homme coincer dans une sorte de petit comptoir m'attendait sur le bas coté . Dans un élan d'agacement, il marmonna des paroles crues .

Gérant : Non les stocks ne sont pas illimité tete d'andouille, les Kunais rangé dans le local B, les Armes explosives ...Non non non et non ! Vous ne pouvez rien emporté sans un billet de la part de notre Maitre ..."

Le toisant d'un regard sombre et surpris . Je fixais l'homme qui parlais seul ou plutot qui s'adressais a moi de maniere étrange . Je m'avanca d'un pas sur et serieux . Je lui tendis alors le parchemin et d'une voix terne, je lui rétorqua .

Metsubou : " Je suis chargé de nettoyer ces lieux...C'est une mission de Rang D ."

L'homme pris alors le parchemin et le lisis tres rapidement . Il paraissait tres confus et dans un état de folie étrange, que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie .   [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:37

Je toisais toujours du regard le petit bougre qui sautillais de partout, comme ci il s'était assis sur un de ses Shurikens . Il lisit donc le rapport de mission et ouvrit le placard crade qui se trouvait derriere lui . Il en sortit un balais, avec un tout un tas d'autres produits ménager, cepandant je m'interrogeais, si il était affilié a cette armurerie, pourquoi n'effectuait-il pas tout seul ces taches ménageres ...Je n'en saurais jamais plus . Un ordre surement, une tache spécifique voir plus importante lui incombait peut etre .
Il s'avanca alors vers moi et me tendis tout l'attirail afin de nettoyer correctement les armes . Il me remis meme, un couteau d'une taille standard et me glissa quelques mots .

Gérant : "Au moin tu n'auras pas peur des souris ...Contrairement a cette idiote, idiote ! "

Il recommenca a parler tout seul, c'était maintenant une certitude . J'avancais a présent dans l'immense piece qui se trouvait devant moi . La lumiere terne donnait un reflet assez sombre a cette armurerie . La salle était composé de plusieurs grandes tables, sur lesquelles étaient entreposé tout un tas d'armes, de shurikens et autres dont je n'avais meme pas soupsonné l'existence . Ces tables servaient surement a trié les commandes pour le gérant puisque sous chacune de celle ci se trouvait des notes blanchatre dont je ne voulus pas savoir le contenus . Autour de ces grandes tables, était entreposé plusieurs blocs sur chacun d'eux étant entreposé une armure de l'ancien temps . Purement décoratif, surement, ou peut etre objet de grande valeur . Cette premiere salle ressemblait d'ailleurs plus a une salle d'exposition qu'autre chose, d'ailleurs je pensais qu'il fallait tout de meme y passé un rapide coup de balais, mais je m'en occuperais plus tard, d'abord il fallait que je cerne l'endroit, et le travail qu'il fallait effectué tant l'armurerie était grande, chose qui n'était pas étonnante au vu de l'effectif grandissant des rangs de notre Maitre .

La deuxieme salle, situé a la droite de la premiere était plus restreinte et bien plus poussiereuse que la premiere, chose qui n'était pas surprenante , la poussiere s'accumulant plus facilement sur le bois de ces étageres que sur les vitrines d'armes en verre . Je pensais qu'il fallait commencer par la tache la plus ingrate . Il y avait devant moi au moin une centaine de petite encoche dans le bois incrusté dans le mur . Dans chacune de ces encoches étaient entreposé differentes armes blanche de petite taille . Je commenca d'abord, par prendre le contenus de la premiere encoche et de vider le tout sur le sol . Je préférais largement le fait de nettoyer chacune des armes présentes dans ce grand bazard plutot que d'astiquer le sol, serpiere a la main, mais je m'égarais dans mes songes inutiles . Je commenca donc a frotter le sol avec ferveur, chacun de mes muscles se froissant apres chaque coup de balais infligé a ce sol terne qui reprenait au fur et a mesure des minutes qui s'écoulaient, tout son éclat . Meme si le nombres d'encoches présentes dans les murs étaient impressionante la surface a nettoyer dans cette salle était plutot restreinte, je mis approximativement plus d'une heure afin de terminer le sol qui resplendissait a présent . Je m'attaquais a présent a la partie la plus compliquée, j'allais nettoyé les encoches présentes sur les murs servants de supports et de stock a Kunai et a petites armes blanches . En fin de compte il me fallut un peu plus d'une heure pour terminer ce travail assez épprouvant je devais l'admettre . Je décidais donc de prendre une pause, avancant vers le comptoir du gérant ou m'attendais un verre d'eau fraiche, je regardais l'homme étrange faire ses comptes dans son grand livret dont les pages étaient vertes .

Metsubou :" Comment se fait-il que la crasse se soit accumuler comme cela dans un endroit aussi important que celui-ci " .

La question que je lui avais posé semblais géné l'homme qui détourna son regard du mien, je semblais le captivé, mais des lors que j'avais prononcé
mes paroles, formulant une question, il n'avait plus été le meme homme parlant seul, ayant cette attitude risible, il était redevenus quelques de tout a fait normal . Que signifiait tout ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie .   [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:12

Finalement il ne me répondit pas tout de suite. Chacun des jours, car oui la tache qui m'étais donnée était d'une envergure plutot effrayante, ou je pénétrais l'armurerie, l'homme ne fis meme plus attention a ma présence . Me laissant laver le sol a force de mes bras, ranger le nouvel armement en provenance de l'est, dans les nouveaux cartons et ainsi mettre un peu d'ordre dans tout ce grand bazard qui reprenait peu a peu sa force initiale avec le temps . Chaque jours était semblable au précendent, il fallait effectuer la meme tache, avoir la meme attitude droite et concentrée afin de laver le sol sale et endigué par la poussiere, les toiles d'araignées et autres aspects de la saleté meme . D'ailleurs au vu de l'état de l'armurerie, on aurait dis que personne n'avais du y mettre les pieds depuis belle lurette, personne sauf cet homme . Qui était-il ...Cette question me trottait dans l'esprit .
Dans l'avancement de ma tache, j'avais terminé l'entrepots . A présent je passais un coup de balais dans un endroit que j'appreciais tout particulierement, la tache me paraissais donc beaucoup moin ennuyeuse . C'était une salle spécialement dédié a l'arme que j'affectionnais le plus, le sabre leger le plus précis qui soit, le Katana .

[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Ffux5

Nettoyant chaque arme comme s'il s'agissait de la mienne . Je me pris au jeu, et je rangea tres soigneusement cette piece . Chaque arme semblait unique et différentes, cepandant une ressortais parmis toute . Un vieu sabre poussiereux entreposé au fin fond de la piece . Je le voyais entouré d'un immense dragon dorée, ma vision me jouait des tours c'était certain, cepandant, ce sabre attisait en moi un désir unique . Je m'approchais donc de ce vieu Katana, dont le fourreau était entreposé un peu plus loin et je le pris dans mes mains, le scrutant de toute part . Chacun de ses parties avaient étaient soigneusement encastré la gravure de son créateur était inscrusté et les ornement autour du manche était tout simplement somptueux, ce Katana me plaisais beaucoup et je ne pouvais pas masqué mon petit sourir narquois a chaque fois que mon regard se posait sur celui ci .
Puis, soudain, je sentis une présence derriere moi, le gérant était la debout, la mine attristée, comme ci il avait vu un fantome . Il me regarda étrangement et tout a coup parla d'une voix sombre et flétrissante .

Gérant : " C'était son arme favorite . Le Katana de ma jeune fille, morte pour le bien de notre maitre ."

Reposant aussitot le sabre, perdant l'engoument que j'avais pour ce sabre qui était chargé d'une histoire qui semblait plus qu'interessante .
Plus tard dans la journée, le gérant m'invita a boire un café, pour me récompenser sois disant du travail que j'avais effectué depuis une semaine . Il s'asseya alors et bu une gorgée chaude de ce nectar, puis sembla soudain s'interesser a ma propre existence, ou voulait-il en venir.

Gérant : " Comment t'es arrivé ici...Je veux dire comment tu l'as rencontré, Orochimaru Sama ...?"

Je lui raconta briévement mon histoire, je lui parla seulement de ma mort prochaine lié a ma maladie, je ne lui parla pas de l'école d'Hiten qui sans nul doute l'aurait peut etre un peu plus interessé que les déboire d'un condamné a mort . L'homme semblait vouloir se confier, mais il n'osait pas, que cachait-il ? Quelles pensées obscurs ...
Apres mon récis terminé, il me parla alors de nouveau ...


Gérant : " C'était un soir d'hivers ...La neige fondue tombait des tuiles de ma forge . Je frappais le fer, pour offrir ce Katana que tu as trouver dans l'arriere de l'armurerie a ma jeune fille . Puis il est arrivé, il cherchait un forgeron de qualité, je n'ai pas cette prétention méprend toi, cepandant, au vu de la situation financiere dans laquelle je me trouvais, et au vu de l'offre alléchante de cette personne j'accepta . Nous fumes assigné ici, moi je m'occupais du triage de l'armement, quand a ma fille, elle s'occupait du ménage, ainsi nous gagnions bien notre vie . Jusqu'a ce qu'un jour ma fille disparue . Des rumeurs avaient circulé comme quoi elle avait participé a une experience médicale ...Mais je n'en su jamais plus . Depuis je me suis juré de ne plus jamais faire le ménage dans cette endroit, a la mémoire de ma fille ..."

Marquant une pause dans son récit, je m'empressa, bien que cette affaire
concernais mon Maitre, a vouloir en savoir plus . Je parla d'un ton que j'avais pas pris depuis mon enfance, lorsque Hian Zi me repprochait une faute commise, ainsi je parla d'un ton doux et calme .

Metsubou : "Je suis profondément navré ..."

Laissant le doute s'imissé et le tourment envahir nos langues, je laissais l'homme a son amertume . Pris en plein desespoir, la perte inépliquable d'un etre cher, le passé qui survient dans le présent tel un renvoi d'un boomerang fais de pierre brute ...
Interieurement je ne faisais pas de sentiment, mais parfois vaut mieu laissé passé la compréhension pour le bien du " tout " .






Dernière édition par le Dim 18 Nov - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie .   [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:21

Reprenant sa respiration haletante l'homme se redressa et partit dans son arriere boutique . Il revint quelques instand plus tard avec en main le Katana en question . Puis il me fit un signe de la main, m'obligeant a me lever . Il parla alors d'une voix attristée, mais cepandant ferme et direct .
Il tenait le sabre par son fourreau sur les pommes de sa main . Sa démarche lente et précise, indiquait une sorte de cérémoniale, ou voulait-il en venir .Sa mine penotte et ses geste et mimique sur le visage, ces blessures internes qu'il tentait de dissimuler depuis la disparition de sa fille refaisait surface . Le sabre que tenait dans ses mains l'homme semblait m'attiré, je ne peux vous l'expliquer, mais sa présence rendais mon ame harmonieuse . Ainsi il le tendit alors vers moi et son oeil tintilla .

[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Honoroilpaintingbycoolanl5
"Le Katana Omoichi ."

Gérant :" Nos passés sont marqués par le trouble, en échangeant nos sabres peut etre que nos vies seront bien moin tourmentée, qu'en pensez vous jeune homme, en faisant ainsi, peut etre que l'éclat pourra ressurgir du neant dans cette armurerie ... ?"

En laissant mon sabre a cet homme, j'abandonné mon Passé . Cepandant la vie n'est elle pas la définition de nos actes, fallait-il que j'en arrives la pour pouvoir vivre pleinement les deux dernieres années qui me restaient a vivre ? Peut etre, du moin a ce momment précis je le pensais fermement . Ce sabre était plus un fardeau pour moi qu'autre chose, il représentait la souffrance et le malheur en aucun cas il était en accord avec mon nouvel idéal au pres d'Orochimaru, celui d'une nouvelle existence fondé sur l'espoir, en l'abandonnant a ce vieil homme je lui rendrait le gout a la vie et je me separerais de ce qui m'empeches de m'épanouir, et limite mon esprit dans ses décisions . Cependant celle ci fut sans équivoque, j'accepta l'échange de nos sabres . Ainsi par cet acte, je commencais des ce jours la une existence fondée sur la volonté de vivre sans le remord et sur un espoir grandissant amplis d'ambitions qui commencaient a se multiplier .

Mes trois derniers jours de travails furent beaucoup moin fastidieux et pour cause, le gérant de la boutique s'était attelé a la tache, ainsi il ne nous fallut que trois jours de plus pour terminer le travail entrepris par la jeune Maya il y a de cela quelques temps .
Nous travaillames dur durant ces trois jours, chacun de nous frottant chacun des recoins tranchants de la piece . Chaque arme était maintenant soigneusement entreposé dans l'entrepot . C'est comme ci l'armurerie avait était batie sur des bases nouvelles, comme le seront nos vies a moi et a ce vieu gérant décrépis par la mort d'un etre cher .
L'armurerie resplendissais de mille feu, ainsi j'avais reussis la tache que l'on m'avait assigné, rendant l'éclat militaire a Oto no Saton comme celui ci le méritait .
Le gérant me regarda et me remercia encore me promettant de faire son rapport a Orochimaru sur l'état de l'armurerie dans les plus brefs délais, quand a moi je repartais avec ce nouveau sabre, ce Katana que je nomma Omoichi, sous la bandouliere pret a devenir bien plus important que je ne l'étais a cette époque .

---

Je formule la demande, quitte a ne pas recevoir de salaire de recevoir ce Katanas en guise de fidélité au RP de cette Mission .
Il aura bien sur des statistiques basiques . En espérant que ce soit bon, j'attends la vue espiegle du serpent sur ces 4 petits posts Smile

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Left_bar_bleue100/100[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Left_bar_bleue750/750[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Left_bar_bleue12/400[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Empty_bar_bleue  (12/400)

[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie .   [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:59

Voila ta Mission Close, et ta récompense pour ton travail :

10 XP.
400 Ryos.
2 XP bonus pour le fait que tu aies conclu la premiere mission du forum ^^.
8 XP pour le RP avec images.
2 Points de Gloire à Noter dans ta fiche de Caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie .   [Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D] Ménage dans l'Armurerie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Ta no Kuni :: Planque d'Orochimaru :: Planque Est :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser