Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Invité
avatar



Un petit ménage Empty
MessageSujet: Un petit ménage   Un petit ménage Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:13

Après un certain moment, Maya avait finalement réussit à retrouver son chemin dans l'immense demeure où elle vivait maintenant.

* Vie ou essaye de vivre *

Songeat-elle en faisant ce qu'on pourrait appeler un sourire. Elle trimbalait dans ses bras une boîte qui contenait plumeaux, débarbouillettes etc. Elle avait aussi un balai qu'elle avait réussit à apporter en glissant maladroitement le manche sous un de ses bras.

-Voilà.

Dit-elle en déposant la boîte et le balai non loin de la porte qu'elle ouvrit par la suite. Douteuse elle pénétrât dans la salle et une odeur de renfermer lui sautât aussitôt au visage, entrainant une forte toux. Les yeux plein d'eau, elle ressortit et s'allongea sur le mur. Ses toussotements ne s'achevèrent qu'après une bonne minute.

* 'Chance que je ne suis pas allergique à la poussière *

Elle se frotta les yeux et jeta un regard à la salle ; Elle était invraisemblabement grande et regorgeais d'armes et de trucs que Maya n'avait encore jamais vue.

* Le musée des cauchemars *

Elle risqua à nouveau un pas dans la salle et fronçât les sourcils en voyant l'étendu du travail à faire.

* Je vais en avoir facilement pour deux jours ici, voir même trois *

La demoiselle apportât son matériel dans la salle.

* Je commencerais par épousseter. Ensuite je passerais le balai et j'épousseterais pour enlever encore un épaisseur. Pour finir je frotterais le sol et peut-être même les murs *

Puis, un song vint la sortir de ses pensées, une souris passât près d'elle en poussant un couinement et Maya lui expédia instinctivement un botté qui l'envoyât à l'autre bout de la pièce. Pendant un instant, elle riait intérieurement puis s'arrêtât brusquement, les yeux vides et la peau pâle, la chair de poule lui traversant le corps.

* Ça ne me ressemble pas... *

Se dit-elle en ce passant une main sur le cou pour sentir à nouveau les traces de la morsure ; celle-ci était un peu sensible.

-Et alors ?

Lançât-elle à voix haute.

-Des milliers de souris meurent chaques jours...

Les mots semblaient se perdent dans le silence. Elle délaissât la morsure et nouât ses cheveux en une seule et unique couette qui pendait maintenant le long de son dos, dans le vide. Elle pris un plumeau et commençât à épousseter, la poussière volait dans tous les sens, la faisant éternuée. Elle délogea plusieurs araignées et vit d'autres souris.

* Je devrais faire un truc pour les souris *

Pencat la jeune femme après avoir retrouvé le cadavre de la première venue. Elle pris place au sol, sortis son parchemin et son crayon. Elle regarda la feuille vierge. Le temps s'écoulât sans que l'inspiration ne vienne faire tressaillir son crayon. Puis, sa main vint à bouger, créer. Les traits formèrent une forme qui devint rapidement un animal. Doucement, elle fermât les yeux, plaça ses mains et libérât la créature du parchemin. La bête, une fois en vie, ce mis à trottiner près de son créateur, apparemment heureuse d'avoir de la compagnie. Maya caressât la tête du chat et observât son travail ; Il était un peu plus gros qu'un chat normal, mais restait néanmoins plus petit qu'un chien.

-Débarrasse-moi cette pièce des souris.

Ordonna Maya par-dessus les ronronnements de matou. Elle se levât et pris dans la boite le dîner qu'elle avait apportée et sortit de la pièce en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité
avatar



Un petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage   Un petit ménage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:49

Une fois bien gavée, Maya retournât à son travail pour atteindre l'objectif qu'elle c'était fixée pour la journée. Trois quatre souris étaient là, immobile, couchée sur le sol froid et sale de la pièce. L'artiste regardât le chat qui dormait paisiblement dans un des coins de la salle puis elle pris le balai et commençât à déloger la saleté avec un mouvement répété de vas-et-viens, tout aussi ennuyant que fatiguant. Les rongeurs et la poussière commencèrent à former un petit tas. Par certains moments, Maya cessait de travailler car son dos courbaturé lui faisait mal.

-J'achève !

Fit-elle en s'étirant. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle constatât que le chat était encore là et qu'il regardait avec ses yeux jaunes chacun de ses mouvements. Elle annulât son jutsu.

* Il était vraiment mignon *

Finit-elle par déduire, sans quitter des yeux la fumée blanche qui disparaissait tranquillement. Avec acharnement, elle repris sa tâche malgré son dos qui exigeait repos.

À la fin de la journée, elle allât jeter les cochonneries qu'elle avait ramassé pendant son travail et rangea les objets de nettoyage à leurs places. Maya allât prendre une douche et mangeât un petit quelque chose avant de retourner dans sa chambre pour aller dormir et récupérer des forces pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité
avatar



Un petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage   Un petit ménage Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:59

Pour la première fois depuis son arrivée ici, Maya avait dormi une nuit complète sans cauchemarder. Elle savait que lorsqu'on était trop fatiguée, on ne rêvait pas. Mais elle se questionnait ; N'avait-elle pas été assez fatiguée les autres nuits pour ne pas rêver ainsi ? Quelque chose lui disait que ce qu'on lui avait infligé était malsain, tout comme le pays et les gens qui y vivaient. Mais quelque chose lui disait aussi qu'un jour elle allait devenir malsaine elle aussi et que personne ne pourrait rien y faire... Sans trop s'éterniser sur le sujet, elle songeât à se dépèché car elle avait dormit plus longtemps qu'elle aurait du. Elle fit son lit et enfilât de simples bermudas et un t-shirt noir. Elle mit aussi quelques minutes à faire sa queue de cheval.

Quand Maya remis les pieds dans la salle, elle fut satisfaite de ne pas s'étouffer comme la dernière fois. Au minimum, son travail portait fruit. Elle balaya la pièce du regard pour être certaine qu'elle n'avait rien d'autre à faire que frotter le sol. Ceci fait, elle s'approchât d'un rac de katanas pour l'observer, avec son index elle appuya sur l'un d'eux ; il semblait vouloir tomber.


* C'est ce genre de details qui pourraient être dangereux *

Elle soupira et ce retournât pour continuer son examination quand un truc vint attirer son attention. Elle plissât les yeux et vit, près de la boite qui contenait son diner et les objets pour le ménage, un gros rat qui s'apprêtait justement à manger.

-MAIS IL EST ENORME !

Criât-elle en s'engageant vers celui-ci pour le mettre en pièce. Mais, la manche de son chandail, bien que court, avait réussit quand même à se prendre dans le katana qui avait repris sa position initiale. Maya jeta un dernier regard au rat avant de ce rentre compte qu'elle tombait et qu'elle entraînait le rac avec elle... Ou plutôt SUR elle.

-MERDE !

Sifflât-elle avant de sentir la froideur du marbre sur son corps. Mais le pire ne vint que par la suite ; le rac ainsi que tous les katanas tombèrent sur elle et au sol produisant un vacarme infernal qui fit néanmoins fuir le rat.

Maya rouvrit les yeux... Elle sentait une douleur partout dans ses membres.


* J'ai perdu connaissance ? *

Elle tentât de bouger.

* Aie, j'ai eu de la chance... Ces saloperies sont toutes tombées à l'horizontal *

Elle retenta de ce dégager en poussant le rac ; les katanas se détachèrent et elle reçue deux manches sur le visage. Elle gémissât, mais continuât de soulever. Lorsqu'il ne restères que ces pieds sous la chose, elle pris un élan et ce glissât hors du '' piège '' le laissant tomber derrière elle. La jeune femme ce relevât tant bien que mal, et poussât un soupir de soulagement en réalisant qu'elle n'avait aucune séquelles, si on ne comptait pas les bleus qu'elle allait avoir un peu partout sur son corps et sur son visage.

* Je vais devoir ramasser ça et sécuriser les étagères *

Elle le relevât et remis toutes les armes en place, en faisant bien attention pour ne pas les refaire tomber. Le temps filait et elle avait retoucher la plupart des étagères. Par quelques fois, des boites de shurikens et de kunaïs lui étaient tomber dessus. Elle c'était même égratigné la figure plusieurs fois. Elle dînât que lorsqu'elle en eue terminer avec les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité
avatar



Un petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage   Un petit ménage Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:42

La salle était maintenant assez propre, Maya pouvait manger a l'interieur sans risquer de suffoquer. Elle était plutôt fier de son travail, non, on ne pouvait pas vraiment dire ça. Elle était fier d'être capable de supporter la charge, c'était plutôt ça. Qui serais fier de faire un tâche aussi... Ingrate. Elle serait fier d'elle lorsqu'elle aurait atteins son but. La perfection. Lorsque plus personne n'aurait à critiquer son art.

* Mais, lorsque j'aurait atteinte la perfection, en autant mourir, si je n'ai plus de raison pour vivre... *

Un raisonnement qui laissait quelques soupçons. Même si elle arriverais à égaler et même surpasser l'art le plus haut qu'il sois, il y aurait toujours au moins une personne qui ne resterait pas là, bouchebée, à regarder le dessin. C'était ainsi qu'on pouvait voir les choses, il y avait toujours place à l'amélioration, c'était ce que disait sa mère. Mais alors ? Elle pourrait être la première à atteindre un point de limite. La premiére à s'être rendût si haut, tellement haut qu'il n'y aurait plus place à l'amélioration.

* C'est beau comme rêve. Si beau que j'en oublit de terminer de nettoyer cette salle *

Maya n'avait pas songée une seconde que la perfection qu'elle recherchait tant allait ce transformer en une arme...

Elle rangea les restes de son diner ; elle ne mangeait jamais beaucoup, et allât remplir un sot d'eau chaude et de savon. Lorsqu'elle revint le rat était de retour, le nez dans le restant de son diner. Maya n'y prêta pas attention en se disant qu'elle le laisserait manger son dernier repas avant qu'il ne ce fasse à sont tour manger par Riev, tel était le nom du dessin qu'elle avait dessinée la veille. Lorsqu'une de ses créations lui plaisait, Maya la décalquait sur son parchemin " propre " et lui donnait un nom. Cependant, Riev avait eu quelques petites modifications ; au lieu que celui-ci ne sois qu'un simple matou blanc, elle l'avait coloré en noir et lui avait aussi mise des rayures marron, presque rouges. Elle ne s'était pas retenue pour dessiner des longues griffes et des dents plus grosses que la normale.

Elle posât le sot au sol et y trempât une débarbouillette sans prêté attention à l'eau qui lui brulait la peau. À quatre pattes, elle se mis alors à frotter. Encore une fois le temps passait et le plancher semblait maintenant tellement plus grand aux yeux de Maya que ça la rendait malade.

* J'ai honte ! J'ai honte d'être accoutrée ainsi, a genou en train de frotter le sol ! *

Elle jeta un regard au rat ; Il avait commencé à piquer un roupillon dans ses affaires. Maya poussât un grognement et ce remit à frotter plus rapidement.

* Et lui il dort ! *

-Tsss....


Sifflât-elle entre ses dents. Mais elle se réjouissait ; elle allait pouvoir assister à son " exécution " . Oh oui, qu'elle allait y assister, et pas juste un peu ! Après trois quarts d'heure, elle pris une pose. Elle était raquée et courbaturée plus que jamais. Puis, elle se dit que si elle voulait tuer la bestiole, c'était le moment ou jamais. L'artiste pris alors son propre sur lequel trônait le tout premier dessin : Riev. Après avoir longuement regardée l'image elle le libéra et l'envoyât sur le rat. Riev ne dévorait pas vraiment sa proie ; il jouait avec. Maya aurait due s'en douter, tous les chats le font.

Alors que Riev s'amusait avec le rat, la demoiselle repris son long travail, jetant parfois des regards aux deux bêtes. Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle finalisa enfin son travail. Le chat n'avait toujours pas achevé sa proie... Face au rat agonisant, Maya ce sentie soudainement triste.

-C'est bon Riev... Arrête...

Elle annula son Justu et ce penchât vers le rongeur.

-Je n'aurais pas dû...

Elle se relevât et pris un kunaï. Elle fermât les yeux et acheva le rat.

Maya jeta le corps de l'animal et rangeât son matériel. Par la suite, elle retournât dans sa chambre pour dormir, heureuse d'avoir terminée.


HJ : Lah, j'espert que c'est bon Oro >____<
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un petit ménage Left_bar_bleue100/100Un petit ménage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un petit ménage Left_bar_bleue750/750Un petit ménage Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
Un petit ménage Left_bar_bleue12/400Un petit ménage Empty_bar_bleue  (12/400)

Un petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage   Un petit ménage Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56

Voila ta Mission Close, et ta récompense pour ton travail :

10 XP.
400 Ryos.
2 XP bonus pour le fait que tu aies conclu la premiere mission du forum ^^.
7 XP pour le RP agréable.
2 Points de Gloire à Noter dans ta fiche de Caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage   Un petit ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Ta no Kuni :: Planque d'Orochimaru :: Planque Est :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser