Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clan] Iga

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Clan] Iga Left_bar_bleue100/100[Clan] Iga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Clan] Iga Left_bar_bleue750/750[Clan] Iga Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Clan] Iga Left_bar_bleue12/400[Clan] Iga Empty_bar_bleue  (12/400)

[Clan] Iga Empty
MessageSujet: [Clan] Iga   [Clan] Iga Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:44

Nom du Clan : Iga
Nom de la technique : Kokuju No Jutsu
Nom du Chef de Clan : Ogen Iga
Village d'Origine : Suna No Kuni





Histoire du Clan




Dans les plaines du pays du sable, de nombreux peuples de nomades gravitent autour du village du sable. Parmis eux, un peuple conserve une tradition originaire d'années sombres de guerres et de conflits sanglants... Le clan Iga.

Les Igas sont les membres d'un peuple qui servit de nombreuses fois les Kazekage successifs durant de nombreux conflits militaires. Mais ils préferaient la vie de nomade à une installation fixe dans une habitation du village de Suna. Ils le preferent, ou du moins, en sont tacitement contraints.

Les Igas avaient surtout un role de soutien dans les conflits de masse, quand de nombreux ninjas en affrontait de nombreux autres. Les Igas étaient tristement connus pour leur techniques d'assassinat de masse, et cette réputation ternissait constement leurs exploits dans leur missions d'assassinat ou dans les différents conflits. En effet, le kokuju permet la maitrise de nombreux fils coupants, et lorsqu'ils sont utilisés avec un haut degrès de dexterité, permet de trancher plusieurs tête à la fois, avec chacuns des fils attachés à chacuns des doigts. Cette image devint tellement forte qu'elle créa des disputes au sein même du clan, quant à la facon d'utiliser ces jutsus. L'image devint si forte que les Igas furent écartés de la vie sociale de Suna. On ne voyait plus de Igas aux fêtes, ils n'étaient plus conviés aux banquets de peur de créer une tension évidente.

Les derniers Iga installés à Suna no Kuni déciderent à ce moment là de quitter le village pour rejoindre les convois de caravane.


Toujours perchée en haut de la caravane principale du convoi des nomades, la vieille Ogen Iga est la première à avoir sorti le Kokuju no Jutsu de l'ombre des Shinobis qui l'utilisaient autrefois pour manipuler et trancher à distance. Le Kokuju ou "l'attache noire" est une technique pleine de perversité et de potentiel sadisme.

Des fils sombres sont attachés autour des bras et des jambes de l'utilisateur du Kokuju. Du chakra est concentré dans ces fils, des cheveux de jeunes femmes enduits d'une mixture à base de graisse animale tenue secrete, et cette combinaison rend ces fils controlables et coupants.

Aujourd'hui, le temps à passé, et les nouvelles génération d'utilisateurs du Kokuju ressentent le besoin de redorer le blason de leur clan. Parmis eux, Satsuhiro Iga, Katsuro Iga, Saemon Iga et Yashamaru Iga, les plus téméraires utilisateurs du Kokuju.

Ainsi, ce quatuor d'utilisateurs du Kokuju ont ainsi demandé au Kazekage si il pouvait leur permettre d'integrer les rang de ses shinobis.
Les techniques des Igas se divisent en plusieurs catégories, mais la plus connue et la plus efficace à toujours été le Kokuju no Jutsu.

Leur affinité est nécéssairement le Fuuton.




Spécialité du Clan :
L'Equipement du Kokuju No Jutsu




Le seul avantage du Clan est l'équipement que eux seuls savent utiliser, mais l'entretien des fils necessite toutefois des facultés d'alchimie.
Les Igas n'ont aucune affinitée particulière, aucun pouvoir héréditaire, simplement un savoir-faire et des techniques de clan qu'ils conservent jalousement.


Equipement inhérent à la pratique de l'Art du Kokuju no Jutsu :

- Cheveux de jeune femme
- Huile animale tenue secrete
- Wakisahi ou Kunais
- Gants de Ninjas (renforcés pour le controle des fils coupants).

Les Fils du Kokuju peuvent produire du vent comme un éventail.


Fils du Kokuju :
Fabrication : 2 posts d'artisanat, et bien sûr faire parti du clan Iga.
Achat : 100 Ryos chez un Iga.
Des cheveux de jeune femme enduits d'une graisse speciale, et soumises à des traitement rituels tenus secret, voila les ingrédients qui composent les lames du Kokuju no Jutsu. Ainsi, l'artisanat permet la création de ces armes, et on ne peut les avoir autrement que chez un Iga.

Dégats : 4PV par coups de base + précision*2
Spécial: L'utilisateur peut augmenter les dégâts de son attaque à l'aide de son chakra comme s’il s’agissait d'une partie de son corps.

Citation :
Au Rang 3 :
L'utilisateur peut dépenser jusqu'à 40PC pour augmenter de 80PV les dégâts totaux.


Les Techniques du Kokuju No Jutsu



Special : Les Igas usant du Kokuju No Jutsu n'utilisent pas la force mais la précision dans le calcul des dégats.

Techniques de Rang 1:

- Maitrise des fils :
L'utilisateur commence à savoir rendre les fils coupants, et peut maintenant commencer à songer en creer à partir de chakra uniquement.

Techniques Defensives :


Citation :
Kokuju no Kekkai : (Défense Spéciale)
[Zone]
Type de technique : Taijutsu.
La Barriere du Kokuju : Elle permet à l'utilisateur de créer face à lui une barriere de Kokuju, si l'adversaire frappe au corps à corps, la barrière absorbe une partie des dégats et en renvoie à l'adversaire grâce au Fuuton.
Cout : 25PC
Effet : Absorbe jusqu'à 20PV de dégats et en relance 10 sur la cible. Défense impossible.
Citation :
Teleportation rusée du Kokuju :
[Utilisateur]
Cout : 5 PC
Technique de fuite par excellence. L'utilisateur se sert des fils pour créer un tourbillon face à lui, et peut ainsi disparaitre de la vue troublée de son adversaire qui n'est pas censé savoir que les fils tournent tout seul. Effet : L'utilisateur à eut le temps de partir à plus de 200 mêtres de son adversaire.
Special : Ne marche qu'une fois pour un même adversaire.
Citation :
- Discretion du prédateur :
[Cible]
L'utilisateur du Kokuju apprend à ne plus être vu pour pouvoir tuer plus efficacement. Il est plus simple de tuer sans bruit ni cris. Alors les manipulateur sombres se tapissent dans l'ombre grâce à l'usage de Genjutsu.
Effet : Cache l'utilisateur pour 1 Tour de la vue d'une seule cible. La cible ne doit pas être consciente de la présence de l'utilisateur dans les parages. Utile pour une embuscade.
Cout : 15 PC pour 1 Tour

Techniques Offensives :


Citation :
Kokuju no Ken :
[Cible]
Type de technique : Taijutsu
Effet : Les lames du Kokuju, les fils utilisés sont lancés comme des fouets et coupent la chaire des adversaires de maniere superficielle. Attachés au poignets et aux tibias des manipulateurs de l'attache noire, le Kokuju no Ken permet de manipuler les fils par le doigté et la pensée, dans une connexion et maitrise due à la présence de chakra dans les fils. C'est l'attaque commune de base du Kokuju no Jutsu.
Cout : 25 PC
Dégats : 50PV
Citation :
- Tsubagakure no Kokuju :
[Cible]
Le Kokuju de Tsubagakure est un piège ancestral du Kokuju, toucher l'avant bras ou le tibia de l'utilisateur du Kokuju (une gentille poignée de main) permet à l'utilisateur de déployer les fils, qui emprisonnent l'adversaire au corps à corps, l'empechant de bouger et le coupant legerement (Pensez à la position de la victime d'un Omote Renge).
Cout : 20PC
Effet : Adversaire piégé au corps à corps pour 2 Tours, les deux joueurs perdent 10PV/Tours.

Variante

Le Kokuju de Tsubagakure peut être utilisé de manière differente, en emprisonnant le membre qui touche celui qui a le piege (dans le cas de la poignée de main, la main du maitre en Kokuju et celui de la victime).
Les deux ninjas perdent 5PV/Tours pendant 3 Tours, mais peuvent amorcer d'autres techniques ou mouvements en fonction de leur membre pris.
(Utile pour exploser avec un adversaire ou pour l'entrainer avec soi dans le vide ! Mais à utiliser avec modération, risque de suicide élevé.)



Techniques de Rang 2:


Citation :
Mugen no Kekkai (Défense Spéciale)
[Zone]
Condition : Doit avoir appris le Kokuju no Kekkai.
La Barriere de l'infini, forme de Kokuju no Kekkai amélioré. On apparenterais aisément cette technique au Kaiten des Hyugas. Cette technique permet à l'utilisateur de modeler un dome de protection fait de fils tournoyants, dont la puissance est relative à la proximité que les fils ont de l'utilisateur. Plus le dome est petit, plus il est puissant. Ce dome tranchant empeche de passer toute attaque physique et les projectiles. Les Ninjutsu de Rang 2 et plus ne sont pas concernés.
Cout : 40 PC au départ, puis varie chaque tour en fonction de la taille du Dome qui suit.
Effet : Absorbe 40 dégats et en provoque 20 imparables pour l'adversaire mais de plus :
1-5 mêtres : 8PC par tours, 28 PV de dégats
5-15 mêtres : 10PC " ", 24 PV de dégats
15-40 mêtres : 12PC " ", 20 PV de dégats
Citation :
La Danse Funebre :
[Rituel]
Le Kokuju est de plus en plus maitrisé, et les mouvement sont devenus quasi naturels.
L'utilisateur du Kokuju doit pratiquer la danse rituelle de 30 min dans les 24h s'il veut profiter de l'effet de la danse.
Cout : 10 PC
Effet : Précision +5 pendant 24h
Citation :
Kokuju - Requiem Aete :
[Utilisateur]
Une technique que Yashamaru à mis au point lors de ses periodes de temps libre. Il se chante un requiem qui lui permet d'enchainer (par un moyen mémotechnique) une série de signes qui lui permettent d'accelerer sa vitesse pure. Ainsi, il dépense du Chakra pour accelerer la vitesse de ses mouvements et de ses déplacement, sensiblement.
Coût : 15PC
Effet : +8 en rapidité pendant Endurance Tours.
Special : Il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par semaine au risque de devoir passer une journée entière alité ou d'abimer définitivement ses jambes en forcant trop sur ses muscles... (Ce qui veut dire que dans le cadre d'une mission il ne pourra l'utiliser qu'une seule fois)
Citation :
Aura Noire des rêves d'Ombre - Kage no Yume:
[Utilisateur]
L'utilisateur s'entoure d'une aura noire, et ceux qui ont une perception supérieure à 4 voient au dessus de l'utilisateur l'image archétypale d'un Shinigami tellement que la capacité de tuer à pris part à l'ame même de l'utilisateur qui s'engage dans la voie sombre.
Cout : 10 PC pour être activé chaque jours
Effet : Perte du prochain tour pour ceux qui ont moins de 10 d'INT.
Spécial : Activer l'aura noire plus de dix fois est synonyme d'une proximité grande avec les Kamis sombres (cf = Kokuju Sombre)
Citation :
Shin Mugen no Kekkai
[Zone]
La Barriere de l'infini, mais en amélioré : Le dome devient une protection à 360° qui éleve l'utilisateur à quelques mêtres du sol. Combinée au Fuuton, le Kokuju no Kekkai coupe même ceux qui s'y approchent, et permet de se parer contre un plus grand nombre de techniques. Etant plus complexe, il est plus éprouvant à utiliser.
Effet : Protection sur les ninjutsu de Rang 2 et moins et Taijutsus. La barrière tient un nombre de Tours égal à l'endurance du manipulateur. Elle peut absorber 60PV pour 30PC dépensés en plus.
Cout : 5 mêtres de diamêtre : 25 PC à l'activation, puis 10PC par Tours
Dégats : 30 PV de dégats si on s'approche de moins de trois mêtres autour de la sphère...
Citation :
L'HeliKokuju :
[Utilisateur]
Yashamaru a develloppé un moyen d'utiliser les fils de sorte à pouvoir tournoyer dans les airs et prendre son envol, il peut alors voler dans le ciel comme un bel oiseau.
Cout : 10PC/PA, +2PC pour grimper tous les dix mêtre de haut (il faut tourner, mouliner plus fort pour monter ! Ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Clan] Iga Left_bar_bleue100/100[Clan] Iga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Clan] Iga Left_bar_bleue750/750[Clan] Iga Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Clan] Iga Left_bar_bleue12/400[Clan] Iga Empty_bar_bleue  (12/400)

[Clan] Iga Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Iga   [Clan] Iga Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:53

Techniques de Niveau 3:


Citation :
- Priere Sombre :
[Rituel]
Le lien entre les ombres des Shinobis et l'utilisateur est devenu assez fort pour qu'il devienne un véritable dieu du Kokuju.
Il peut maintenant créer des fils de Kokuju avec uniquement du chakra.
La prière doit avoir été faite dans les 24h, pendant 20 min.
Cout : 10 PC
Effet : Rapidité +5 et utilisation possible des fils de chakra. Dure 24h.
Spécial : Cout d'utilisation au quotidien : 5PC par fil de chakra hors d'un jutsu précis (un fil pour attacher, pour pieger, pour servir de grappin).
Citation :
Teleportation Pure :
[Utilisateur]
Le manipulateur peut maintenant vraiment se teleporter et ne plus faire de l'illusionisme. Il se teleporte en un point distant en ne laissant derriere lui qu'une sphere de fils tournoyant de chakra et du vent. ( Elle s'utilise souvent après un Mugen no Kekkai). Permet de quitter des situations difficiles.
Cout : 5 PC
Dégats : 10 PV pendant le Tour où la teleportation pure est utilisée si elle l'est succesivement à un Mugen no Kekkai.
Citation :
Shin Kokuju no Jutsu - Orochi Shinken :
[Cible]
La frappe du serpent Orochi.
L'utilisateur du Kokuju utilise le chakra coupant pour le faire tournoyer dans un faible rayon autour de ses bras ou ses jambes, et frappe avec en utilisant des techniques de TaiJutsu.
Cout : 40 PC et 1 Tour de préparation - où les fils tournoient.
Effet : Les dégat du coup de taijutsu + 100PV de Kokuju + 5PV par actions sans soins (hémoragies légères)
Special : 1 chance /4 de se couper et de se faire une hémoragie légère + 5PV de dégats. (Un rand 1-4 est lancé, si le dés tombe sur le 1 l'utilisateur subit des dégâts)
Citation :
Shin Kokuju no Jutsu - Kokuju no Seiken
[Cible]
Lame du Kokuju au niveau le plus élevé. La lame tranche la chaire comme du beurre, et une prise au cou est toujours mortelle, une décapitation inévitable. C'est le jutsu le plus communément utilisé par les grands maitre du Kokuju, car le plus éfficace et rapide. Les fils de chakra tranchant blessent l'utilisateur même s'il porte des gants. Dégats de base sur l'utilisateur doublés s'il n'en porte pas.
Cout : 90 PC
Effet: Cause 5PV par actions sans soins de dégats à l'utilisateur, et 140PV a la cible, +20PV par actions étant donné l'hémoragie importante liée au Jutsu. Il faut 2 actions pour se dégager de l'étreinte des fils.
Citation :
- Kokuju no Shinigami Odoru :
[Cible]
Le Dieu de la Mort qui danse : Les lames sont liées au dix doigts du manipulateur qui les controle avec une telle dexterité qu'il parvient maintenant à en créer à partir uniquement de chakra. L'utilisateur devient alors un maître en Kokuju, appellés Shinigamis du Kokuju, capables de mutiplier les attaques de kokuju no ken.
Cout : 50PC pour manier 10 fils plus 5PC par fil de chakra supplémentaires. (maximum de 20 fils au total, mais il faut avoir les PC qui vont avec...)
Effet : Chaque fils fait 10PV de dégats toujours simultanés excepté si l'utilisateur souhaite les différencier (pour une stratégie).
Citation :
- Backstab ou le Quitte ou Double (Coup Spécial) : :
[Cible / Utilisateur]
Condition: L'utilisateur du justu doit se trouver de dos
Le ninja maître du Kokuju se faufile derrière lui et avec un fil de chakra tente de lui trancher la carotide.
Cout : 50 PC
Effet :
Quand le duel commence, le narrateur lance un Rand 1-10.
Si le nombre est pair, l'utilisateur du Kokuju a réussi son coup et étouffe l'adversaire qui tombe KO.
Si le nombre est impair, l'utilisateur du justu perd 1 tour, dont les actions viennent se rajouter à celles de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Clan] Iga Left_bar_bleue100/100[Clan] Iga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Clan] Iga Left_bar_bleue750/750[Clan] Iga Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Clan] Iga Left_bar_bleue12/400[Clan] Iga Empty_bar_bleue  (12/400)

[Clan] Iga Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Iga   [Clan] Iga Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:09

Le Kokuju Sombre




Parlons maintenant du Kokuju Sombre.

Au fond de la caravane de la vieille Ogen, dans un vieux meuble antique, au fond d'un tiroir, caché dans un double-fond, on trouve des documents qui relatent l'histoire sombre du clan.

Le Kokuju a pour propriété de conférer une technique de meurtre si efficace qu'elle s'apparente à celle qu'utilise la mort même. L'efficacité de la mort proche de celle du Kokuju ? Voila une réputation qui fait froid dans le dos. Oui, les Maitres du Kokujus sont passés maitres dans l'art de l'assassinat froid et sans pitié, tuer pour tuer et sans aucun honneur ni héroisme. Tout dans l'immédiateté d'une mort rapide et froide comme une brise glacée.
Mais n'est ce pas ce qu'est la mort elle même lorsqu'on la voit en face ? N'est elle pas tout simplement qu'un moyen de couper court à l'existence d'un être insufflé d'un souffle de vie ?



Technique de Niveau Superieur - Arcanes du Kokuju:

Arcane du Kokuju :
Un niveau que n'avait atteind que le fils du créateur du Kokuju, Gennosuke Iga, qui consigna ces Jutsu dans des parchemins que seule Ogen détient. Ils contiennent les arcanes du Kokuju quasiement impossibles à effectué excepté si l'on à une maitrise parfaite du Kokuju no Jutsu. C'est le niveau maximum du Kokuju (le Genro Maoken et le Kami no ShinKokuju n'ont plus de rouleau pour être appris. Ils sont cachés et scellés).

!Nécessite un long entraînement validé par un Modo ou Admin, à effectuer pour chaque nouvelle technique!

Citation :
Elègie aux Shinigamis :
[Rituel]
Comme la prière, doit être éfféctuée pendant le rituel après une danse et une prière. Elle lie le maitre du Kokuju aux Shinigamis, essence même de la mort. Chaque coup de lame devient alors beaucoup plus puissant, plus tranchant. L'élégie est un chant de 10 minutes, à concentration extrême.
Cout : 10PC, pour un effet de 24h
Effet : Force +5
Citation :
Khora Temnein :
[Rituel]
Briser les Galaxies : Ce rituel est le dernier, le plus important, car l'utilisateur du Kokuju est soumis à la malédiction sombre du pouvoir du "poignet caché de l'attache noire". Le Khora Temnein ne tire pas son origine des pays des ninjas mais remonte plus loin encore, quand Gennosuke décida d'aller contre la malédiction du Jutsu qui commencait à le ronger. Il consigna ce dernier rituel dans un rouleau.
Cout : 10PC
Effet : Si le joueurs n'a pas éffectué le rituel du Khora Temnein, la méditation claire, il est contraint de tuer quelqu'un avec le Kokuju s'il l'utilise. Si ce n'est pas l'adversaire, le narateur désignera celui qui sera touché par la folie meurtriere de l'utilisateur. Utiliser le Kokuju obligera à tuer. Le rituel de méditation doit se faire à la fin de la série de rituels et dure une heure entière sans interruptions. Une fois qu'elle est faite, elle dure environ 24h et permet de proteger l'utilisateur de la schyzophrénie que provoque le Kokuju sur son utilisateur.
Special : Si l'utilisateur utilise le Kokuju en état de "tueur sombre" (sans méditation) plus de quatre fois, tue quatre personnes sous l'influence du Kokuju et non par son propre chef, alors il devient un maitre Shinigami avec les Jutsu qui vont avec mais aussi la malédiction. (cf : Kokuju Noir à venir)
Ce jutsu ne peut s'utiliser après les trois précédents. Danse, Priere, Elegie, et Khora Temnein doivent être enchainés dans cet ordre.
Citation :
- Kokuju Seiken - Nanto Shinken:
[Cible]
Type : Taijutsu
Un coup qui est à lui seul la base de toutes les techniques qu'utilisent les specialistes en Taijutsu de la branche Iga de guerriers.
Le chakra concentré au bout de chaque doigt coupe comme dans du beurre.
Cout : 150PC
Effet : 200PV (20PV par coups du combo) + 20PV par Actions sans soins dûs à une hémoragie d'un membre lacéré.
Citation :
- Concentration du Maitre des Lames :
[Utilisateur]
Le Grand Maitre du Kokuju parvient à concentrer une grande puissance et une quantité incroyable de chakra dans ses lames de Kokuju.
Effet : Il voit alors, pour 60 PC dépensés, les dégats de sa prochaine attaque de Kokuju doublée.
Citation :
Genrô Maoken :
[Zone]
Le Kokuju devient un art transcandé, et l'utilisateur peut completement se passer des fils du poignet caché, au profit de l'utilisation de chakra pour couper ce qu'il veut en morceau. Ainsi, il lance une attaque qui dans un grand perimetre coupe tout en cubes.
Cout : 180 PC
Effet : Sur 200m face à l'utilisateur (je ne sais pas comment on appel ca, mais imaginez un V et l'utilisateur est en bas du V, la portée s'élargie au fil des mêtres sur 200m)
Dégats : 220PV de dégats - Inesquivable -
Citation :
Kami no Kokuju :
[Zone]
Technique de suicide develloppée par Gennosuke au cas où le Kokuju prendrait son ame comme celle de son père avant lui. Il voulait, si le Kokuju devenait trop puissant (et avant qu'il ait mis en place le Khora Temnein qui desormais ote toute idée de perte de controle à l'esprit des maitres du Kokuju) que son suicide ait du sens et qu'il soit utile pour son village et son clan. Ainsi, il prévu un Jutsu mortel mais puissant.
Cout : Tous les Points de Chakra et les points de vie.
Effet : Des lames de Kokuju sortent de tous les pores de la peau du maitre qui explose littéralement mais créé une tornade de lame de chakra destructrice sur tout le Km à 360°. La sphère destructrice coupe tout autour d'elle y compris l'utilisateur, et les miliers de lames ne laissent rien.
Dégats : Mort direct si 3 niveaux de différence et 250PV inesquivable liés à l'esprit des Shinigamis (qui quitte le corps du maitre) soufflant la mort de tous ceux qui entourent le suicidaire.
Ceux qui y survivent doivent faire un RP de lutte contre un Shinigami imaginaire (un Tour), +1 post par point d'intelligence inférieur à 20 toutes les nuits après le combat (In Rp).
Citation :
Regne du Chaos sur le coeur - Akuma no Shinigami Tensei :
[Utilisateur]
Ce sort entoure l'utilisateur d'une aura meurtrière, et paralyse tous ceux qui ont moins de 15 en intelligence autour de lui pendant 1 Tour.

Le Regne du Chaos se traduit par l'emprise d'un démon dans le coeur du maitre en Kokuju, et ce Kami peut décider d'apparaitre quand cela lui chante (à la décision du MJ, lorsque l'utilisateur est soumis à un fort stress ou une sensation d'impuissance trop grande).

A chaque fois que le Kami veut apparaitre, le joueur doit effectuer un RP de lutte qui lui prend un Tour entier. Il peut laisser le Kami le contrôler aussitot, ce qui confère à l'utilisateur une esquive spéciale, où le chakra explose littéralement.

Si le Kami prend controle du corps plus de 10 fois, l'homme est de manière definitive perdu. Au bout de huit, le Khora Temnein ne sert plus à rien.

Le joueur doit jouer le jeu du personnage schyzophrène en lutte constante.

Cout : Ce Kami peut être lui même invoqué, sans dépense de PC, car le Kami vient volontier si on l'appel.

Effet : Lorsque le Kami prend controle du corps, l'utilisateur gagne +10 à toutes les caracteristiques, et doit obligatoirement tuer tous les êtres en vie qui l'entourent, faucher les âmes sans distinction, et ce pendant dix minutes. La malédiction au plus haut niveau, car sont ainsi tués amis et ennemis. C'est au Mj de décider qui devra être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan] Iga Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Iga   [Clan] Iga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Iga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan] Akimichi
» [Clan] Inuzuka
» [Clan] Kamizuru
» [Clan] Jibashu
» [Clan] Hyouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Apprentissage :: Techniques de Clan :: Clans de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser