Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Natoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Civil
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Au bain des femmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivée de Natoshi Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Natoshi Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Chakra:
L'arrivée de Natoshi Left_bar_bleue850/850L'arrivée de Natoshi Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
L'arrivée de Natoshi Left_bar_bleue0/400L'arrivée de Natoshi Empty_bar_bleue  (0/400)

L'arrivée de Natoshi Empty
MessageSujet: L'arrivée de Natoshi   L'arrivée de Natoshi Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

Natoshi avait eu vent des agissements de tout les kages pour former une alliance, lui était à l'écart pour le moment, mais ce jour là, il décida de quitter le village d'Iwa pour une sortie politique, chose qu'il n'aime pas, mais qu'il est obliger de faire, pour le bien d'Iwa, il voulait un rapprochement avec le village de Kiri et peut-être, celui d'Oto, il partit donc pour un long chemin en direction de Kiri, il prit soin de ne pas passer dans la frontière de Hi no Kuni, il ne voulait pas avoir à faire à Konoha, il espérait qu'il n'aurais pas affaire à des ninjas, puisqu'il ne voulait pas laisser de cadavres sur son chemin cette fois-ci, il venait en tant que diplomate, et pas en assassin ....

Quelques jour plus tard, Natoshi arrivait enfin aux porte de Kiri, il était habillé avec une longue robe marron, et avait sur lui, pour prouver son identité, une lettre de lui-même adressé au Mizukage, cachetée de l'anneau du Tsuchikage, il ne paraissait pas fatigué par ce long voyage, il semblait avoir eu de la chance du côté des combats, puisqu'il n'avait rencontré aucun ninja hostile lors de sa route ! Il entra donc dans le village de Kiri, lorsqu'un garde l'interpella !


"Eh ! Vous ! Que faites vous ici, veuillez vous identifiez s'il vous plait !"

"Natoshi, Yondaime Tsuchikage, je viens du village d'Iwa en personne pour vous remettre cette lettre, elle est vraiment importante, pour vous prouver mon identité, regardez le cachet que je lui ai apposée, veuillez la remettre le plus vite possible au Mizukage, même si en ce moment il n'est pas disponible, c'est de la plus haute importance !"


Le garde le regardait, bouche bée, puis, après un moment d'hésitation appela un chuunin qui passait par la, et lui dit d'aller remettre cette lettre au plus vite au Mizukage, même si il était occupé ! Pendant ce temps, Natoshi partit en direction des marécages, endroit ou il avait donné rendez-vous au Mizukage, et ou il se devait d'être avant le Mizukage, il savait que ce dernier viendrait, il avait confiance en lui, plus tard, il irais voir l'Inekage pour se rallier à lui aussi, il fallait bien faire quelque chose, le monde des ninjas bouge beaucoup en ce moment à cause de l'Akatsuki, qu'il compte bien anéantir !
Il esperait à tout prix, pouvoir s'entendre avec le Mizukage, il n'y avait jamais eu de mauvais rapports entre Iwa et Kiri, pourquoi maintenant, bref, Natoshi ne voulait pas marcher, alors il utilisa la technique de déplacement rapide, pour arriver dans un endroit sombre, malodorant, avec des petites bêtes un peu partout, mais cela faisait partit du plan de Natoshi, si le Mizukage le rejoignait ici, il montrerait qu'il avait confiance en lui, car ce n'est pas un endroit très accueillant, Natoshi allait devoir attendre maintenant, il n'aime pas trop attendre, mais la, c'était vraiment important, pendant son absence, c'était le juunin en qui il avait le plus de confiance qui gérait le village, il lui avait dit que dans une semaine ou peut être un peu plus il serait rentré, mais en réalité, il comptait vraiment beaucoup plus longtemps, et voulait aussi tester les capacités de son village, à se comporter sans lui, cette "mission" allait vraiment être décisive pour beaucoup de point !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.1fr1.net/rpg_sheet_edit.forum?u=53
Rikimaru Mugen
Civil
Rikimaru Mugen


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Là où tu ne voudrais pas etre
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivée de Natoshi Left_bar_bleue240/240L'arrivée de Natoshi Empty_bar_bleue  (240/240)
Points de Chakra:
L'arrivée de Natoshi Left_bar_bleue625/625L'arrivée de Natoshi Empty_bar_bleue  (625/625)
Xp:
L'arrivée de Natoshi Left_bar_bleue4000/4500L'arrivée de Natoshi Empty_bar_bleue  (4000/4500)

L'arrivée de Natoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natoshi   L'arrivée de Natoshi Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:00

Natoshi vis rapidement arriver quelqu'un au marécages, mais contrairement à tes attentes, ce n'était pas le Mizukage qui arriva mais un homme en costume d'ANBU, avec son masque en forme de tête de tortue retiré et pendant derrière son cou. En quelques agiles sauts, il était en face de Natoshi et fit une révérence polie avant de déclarer:


"Bonjour, Tsuchikage-dono. Je suis spécialement envoyé par notre vénéré Mizukage lui même pour vous dire qu'il ne pourras pas vous rencontrer dans ces marécages pour une raison particulière, raison dont vous vous rendrez compte personnelement d'ici peu de temps. Il s'excuse par avance de se dérangement, mais Mizukage-sama va donc plutôt vous recevoir dans ses appartements au palais. J'espère que cette solution vous sied, Tsuchikage-dono. Ne cherchez pas à me poser des questions, tout ce que je sais est ce que m'a dit Mizukage-sama et c'est ce que je viens de vous dire. Le fait qu'il ne se déplace pa n'a de plus rien à voir avec la crainte d'une menace ou quelqu'autre motif hostile que ce soit. Donc si cela ne vous dérange pas, je vous y accompagne immédiatement."

Sur ce, l'ANBU fit un mouvement d'épaule signifiant qu'il était près à repartir et, d'un mouvement du bras qui encourageait Natoshi à le suivre, il tourna la tête vers celui ci en quête d'une approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Civil
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Au bain des femmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivée de Natoshi Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Natoshi Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Chakra:
L'arrivée de Natoshi Left_bar_bleue850/850L'arrivée de Natoshi Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
L'arrivée de Natoshi Left_bar_bleue0/400L'arrivée de Natoshi Empty_bar_bleue  (0/400)

L'arrivée de Natoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natoshi   L'arrivée de Natoshi Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:46

Natoshi regardait l'homme de l'ANBU arriver, sa lettre avait donc été prise au sérieuse, puisque l'ANBU ce n'est pas rien ! Il faisait de grands sauts, et se retrouva de Natoshi, et le salua poliment.

"Hum, vous dites donc que je devrais vous suivre dans le palais, dans les appartements du Mizukage, sa pourras pas être pire qu'ici, je vais donc vous suivre jusque la bas, j'espere bien qu'il n'as pas peur de moi, je ne lui veux aucun mal !"


*Alors comme cela, il a prit au sérieux ma lettre ... Je saurais dorénavant que ce cachet prouve que je suis le Tsuchikage, c'était un petit test, bon j'espere que j'attendrais pas trop longtemps dans son palais !*

Puis, après avoir donné une petite tape dans le dos de l'ANBU, ce dernier repartit au village avec Natoshi, avant de lui montrer la direction à prendre pour accéder au palais, on pouvait le voir au loin, Natoshi remercia le ninja de l'ANBU, et partit directement ou l'ANBU lui avait dit d'aller, après tout, pourquoi ne pas leurs faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.1fr1.net/rpg_sheet_edit.forum?u=53
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Natoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natoshi   L'arrivée de Natoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Natoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser