Orochimaru Civil
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : Oto no Kuni Date d'inscription : 24/09/2007
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| Sujet: [Taijutsu] Kishiden no Ryu - Techniques Ninjutsu Armées Sam 6 Oct - 20:45 | |
| Techniques Armée : Great Sword
Niveau 1 à 3 : Rang 1 Niveau 4 à 6 : Rang 2 Niveau 7 à 8 : Rang 3 Niveau 9 : Rang 4 Niveau 10 à 14 : Rang 5 Niveau 15 : Rang 6
Peu de Shinobis sont capable de miser sur ce genre d’arme, très peu pratique pour la discretion, mais surtout pour la vitesse de mouvement.
Dégâts de base d’armes lourdes- dégâts de base de l’arme + [force*2]
Avantages de ce type d’arme- Ces armes sont tellement lourdes qu’il est quasiment impossible de parer une attaque, le seul moyen pour réussir à arrêter une de ces attaques serait pour le défenseur d’avoir une [force]+[resistance] supérieure à la force de l’adversaire.
Rang 1
- Citation :
Mur d’acier implacable - Kabe Koutetsu [Mise en défense spéciale] L’utilisateur se sert de son arme gigantesque pour se protéger, soit en la plantant au sol et en la mettant face à lui. Coût : 0PC Effet : Les Ninjutsu ciblés de niveau 1 et les Taijutsus et attaques de base faisant moins de 20 PV sont annulés. Apprentissage : Force 4 - Citation :
Frappe Lourde – Dageki Shitsu [cible] L’utilisateur frappe l’ennemi du plat de la lame, ce qui à pour effet de broyer les côtes et d’envoyer valser l’adversaire hors de la zone de combat. Coût : 15PC Dégâts : 10PV + Mise à distance, un tour pour revenir au corps à corps. Apprentissage : Force 6 Rang 2 - Citation :
Kamikokyuu - Souffle Divin [cible] Technique rotative de base, ou l’on fait tourner l’arme très vite, ce qui permet d’effectuer des dégâts armés de type Fuuton avec la possibilité de dissiper les fumées et autres techniques dans le même genre. Coût : 40PC Dégâts : 80PV Effets : Permet de dissiper la fumée ou du brouillard Apprentissage : Force 8 - Citation :
Secousse - Douyou [cible] L’utilisateur frappe au sol avec une force telle que même la terre se met à trembler, mettant irrémédiablement à terre l’adversaire qui ne pouvait se douter de l’ampleur d’une telle attaque. Coût : 15PC Effet : Comme le Doryu Taiga du Doton, l'adversaire perds l'équilibre durant son Tour. Il tombe au sol, permettant à son ennemi de lui assener un coup critique. Apprentissage : Force 10 - Citation :
Uzu ha - Tourbillon Tranchant [cible] Technique extrêmement redoutable, où l’utilisateur lance son arme avec une force dépassant l’entendement, celle-ci tournant sur elle-même fonce sur l’adversaire, qui, s’il n’esquive pas, subira de grandes blessures. L’utilisateur doit cependant récupérer son arme par la suite Coute un tour pour récuperer la lame si l’adversaire était à distance, action gratuite si la récupération est basée sur un coup porté au corps à corps. Coût : 45PC Dégâts : 90PV Apprentissage : Force 12 - Citation :
Kitoku - Agonie [cible] Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair, avec une lame, et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes. Coût : 60PC Dégâts : 80PV + 10PV par Actions tant en absence de soins pour contrer l’hémorragie. Apprentissage : Force 14 Rang 3 - Citation :
Uzu Dageki - Frappe tourbillonnante [zone] Attaque rotative impressionnante par la zone qu’elle couvre. Où toute la taille de l’arme est utilisée à profit pour attaquer plusieurs ennemis en même temps. Le seul moyen d’arrêter cette technique est de planter l’arme dans le sol. Se faisant, il est impossible d’enchaîner sur une autre technique, qu’elle soit basique ou non, avec son arme lourde. Coût : 90PC Dégâts : 120PV Apprentissage : Force 14 - Citation :
Satsu no Hiro – Frappe Lointaine [Zone] Les armes lourdes, d’une puissance destructrice, ignorent totalement le décor qui entoure la zone de combat. De ce fait il n’est pas rare qu’un arbre se fasse trancher par une lame géante. Et quelque soit le niveau du ninja, il ne s’y attend que très rarement… Coût : 90PC Dégâts : 120PV, inesquivable normalement. Apprentissage : Force 16 Rang 4 - Citation :
Kirihanasu – Fleur de Kiri [cible] Technique mortelle, utilisant tout le poids et la longueur de son arme associé avec toute la force de l’utilisateur qui effectue une frappe tranchant la chair et broyant les os, coupant littéralement sa cible en deux. Coût : 200PC Effet : Mort instantanée Apprentissage : Force 22 - Citation :
Matsudai - Fin des Temps [cible] Le niveau le plus élevé auquel peut être porté l’utilisation des armes lourdes. Force, vitesse et précision permettent de donner l’impression que deux géantes arrivent de deux directions différentes sur l’adversaire tandis qu’il reçoit une blessure quasi mortelle. Coût : 100PC Dégâts : 180PV Apprentissage : Force 18 - Citation :
Hakuya - Le Soleil de Minuit [cible] Technique particulière ou l’utilisateur saute au dessus de sa cible en tournant sur lui-même, avec son arme qui tranche, ou écrase, le dos de son adversaire comme s’il se faisait frapper par une scie circulaire. Coût : 120PC Dégâts : 240PV Apprentissage : Force 20 | |
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