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 [Taijutsu] Kishiden no Ryu - Techniques Ninjutsu Armées

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Orochimaru
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Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
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MessageSujet: [Taijutsu] Kishiden no Ryu - Techniques Ninjutsu Armées   [Taijutsu] Kishiden no Ryu - Techniques Ninjutsu Armées Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45

Techniques Armée :
Great Sword



Niveau 1 à 3 : Rang 1
Niveau 4 à 6 : Rang 2
Niveau 7 à 8 : Rang 3
Niveau 9 : Rang 4
Niveau 10 à 14 : Rang 5
Niveau 15 : Rang 6


Peu de Shinobis sont capable de miser sur ce genre d’arme, très peu pratique pour la discretion, mais surtout pour la vitesse de mouvement.

Dégâts de base d’armes lourdes- dégâts de base de l’arme + [force*2]

Avantages de ce type d’arme- Ces armes sont tellement lourdes qu’il est quasiment impossible de parer une attaque, le seul moyen pour réussir à arrêter une de ces attaques serait pour le défenseur d’avoir une [force]+[resistance] supérieure à la force de l’adversaire.




Rang 1


Citation :
Mur d’acier implacable - Kabe Koutetsu
[Mise en défense spéciale]
L’utilisateur se sert de son arme gigantesque pour se protéger, soit en la plantant au sol et en la mettant face à lui.
Coût : 0PC
Effet : Les Ninjutsu ciblés de niveau 1 et les Taijutsus et attaques de base faisant moins de 20 PV sont annulés.
Apprentissage : Force 4
Citation :
Frappe Lourde – Dageki Shitsu
[cible]
L’utilisateur frappe l’ennemi du plat de la lame, ce qui à pour effet de broyer les côtes et d’envoyer valser l’adversaire hors de la zone de combat.
Coût : 15PC
Dégâts : 10PV + Mise à distance, un tour pour revenir au corps à corps.
Apprentissage : Force 6


Rang 2


Citation :
Kamikokyuu - Souffle Divin
[cible]
Technique rotative de base, ou l’on fait tourner l’arme très vite, ce qui permet d’effectuer des dégâts armés de type Fuuton avec la possibilité de dissiper les fumées et autres techniques dans le même genre.
Coût : 40PC
Dégâts : 80PV
Effets : Permet de dissiper la fumée ou du brouillard
Apprentissage : Force 8
Citation :
Secousse - Douyou
[cible]
L’utilisateur frappe au sol avec une force telle que même la terre se met à trembler, mettant irrémédiablement à terre l’adversaire qui ne pouvait se douter de l’ampleur d’une telle attaque.
Coût : 15PC
Effet : Comme le Doryu Taiga du Doton, l'adversaire perds l'équilibre durant son Tour. Il tombe au sol, permettant à son ennemi de lui assener un coup critique.
Apprentissage : Force 10
Citation :
Uzu ha - Tourbillon Tranchant
[cible]
Technique extrêmement redoutable, où l’utilisateur lance son arme avec une force dépassant l’entendement, celle-ci tournant sur elle-même fonce sur l’adversaire, qui, s’il n’esquive pas, subira de grandes blessures. L’utilisateur doit cependant récupérer son arme par la suite Coute un tour pour récuperer la lame si l’adversaire était à distance, action gratuite si la récupération est basée sur un coup porté au corps à corps.
Coût : 45PC
Dégâts : 90PV
Apprentissage : Force 12
Citation :
Kitoku - Agonie
[cible]
Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair, avec une lame, et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes.
Coût : 60PC
Dégâts : 80PV + 10PV par Actions tant en absence de soins pour contrer l’hémorragie.
Apprentissage : Force 14


Rang 3


Citation :
Uzu Dageki - Frappe tourbillonnante
[zone]
Attaque rotative impressionnante par la zone qu’elle couvre. Où toute la taille de l’arme est utilisée à profit pour attaquer plusieurs ennemis en même temps. Le seul moyen d’arrêter cette technique est de planter l’arme dans le sol. Se faisant, il est impossible d’enchaîner sur une autre technique, qu’elle soit basique ou non, avec son arme lourde.
Coût : 90PC
Dégâts : 120PV
Apprentissage : Force 14
Citation :
Satsu no Hiro – Frappe Lointaine
[Zone]
Les armes lourdes, d’une puissance destructrice, ignorent totalement le décor qui entoure la zone de combat. De ce fait il n’est pas rare qu’un arbre se fasse trancher par une lame géante. Et quelque soit le niveau du ninja, il ne s’y attend que très rarement…
Coût : 90PC
Dégâts : 120PV, inesquivable normalement.
Apprentissage : Force 16


Rang 4


Citation :
Kirihanasu – Fleur de Kiri
[cible]
Technique mortelle, utilisant tout le poids et la longueur de son arme associé avec toute la force de l’utilisateur qui effectue une frappe tranchant la chair et broyant les os, coupant littéralement sa cible en deux.
Coût : 200PC
Effet : Mort instantanée
Apprentissage : Force 22
Citation :
Matsudai - Fin des Temps
[cible]
Le niveau le plus élevé auquel peut être porté l’utilisation des armes lourdes. Force, vitesse et précision permettent de donner l’impression que deux géantes arrivent de deux directions différentes sur l’adversaire tandis qu’il reçoit une blessure quasi mortelle.
Coût : 100PC
Dégâts : 180PV
Apprentissage : Force 18
Citation :
Hakuya - Le Soleil de Minuit
[cible]
Technique particulière ou l’utilisateur saute au dessus de sa cible en tournant sur lui-même, avec son arme qui tranche, ou écrase, le dos de son adversaire comme s’il se faisait frapper par une scie circulaire.
Coût : 120PC
Dégâts : 240PV
Apprentissage : Force 20


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