Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aide] Les Ellipses

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Aide] Les Ellipses Left_bar_bleue100/100[Aide] Les Ellipses Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Aide] Les Ellipses Left_bar_bleue750/750[Aide] Les Ellipses Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Aide] Les Ellipses Left_bar_bleue12/400[Aide] Les Ellipses Empty_bar_bleue  (12/400)

[Aide] Les Ellipses Empty
MessageSujet: [Aide] Les Ellipses   [Aide] Les Ellipses Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:13

Option
Les Ellipses







Une Règle simple et essentielle dans les Forums RPG : on ne peut pas être à deux endroits à la fois. Pourtant, cela peut poser des problèmes, surtout quand un des joueurs ne post plus... :

(*Jingle de pub*)

Je suis en mission avec mon équipe 3 à Kiri pour une mission diplomatique, et ca fais deux jours que Kisaragi Saemon ne post pas ? Ca devient un peu longuet, j'en ai marre, que faire ?

La solution existe : Afin que le forum ne s'embourbe pas car quelqu'un disparait enlevé par un ovni, en expedition au Burundi ou ayant un probleme éventuel avec son FAI (que des rimes), nous mettons en place un système d'Ellipse RPique.

Ainsi, si vous vous retrouvez bloquer en Mission, postez tout simplement :

Requête d'Ellipse

Une fois cette requête postée, le narateur prendra votre requête en question, afin de voir si votre attente est réele ou un peu exagérée (genre 30min ou deux heures).
Si en effet cela fais trois plombes que vous attendez, alors une ellipse à lieu.
Le Narateur joue le perso absent s'il s'agit d'un combat, le fais s'évanouir, disparaitre, comme dans n'importe quel JdR sur papier où un des joueurs ne peut pas venir.

(Ca me rappel le dernier JdR que j'ai fait où on est tombé sur un des joueurs absent qui était séquéstré et poursuivi ... Bref)

Si votre cas mérite Ellipse, alors le modérateur la prendra en compte, et ainsi, les missions bougeront toujours et personne ne sera bloqué.

Merci pour votre attention soutenue.

Oh Rôh.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Les Ellipses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide]
» [Aide]
» [Aide]
» [Aide]
» [Aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Avant Rp :: Présentation :: Règlement :: Règlement : Le Monde de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser