Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Akatsuki] Un duo bien étrange sur le sable brûlant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna
Invité
avatar



[Akatsuki] Un duo bien étrange sur le sable brûlant. Empty
MessageSujet: [Akatsuki] Un duo bien étrange sur le sable brûlant.   [Akatsuki] Un duo bien étrange sur le sable brûlant. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:44

Un duo bien étrange sur le sable brûlant






Génèse d'une quête dévorante :


Des pas lourds se faisaient sentir sur le sable brûlant de Suna. Le désert, à perte de vue, n’offrait rien d’autre que le spectacle du pouvoir du soleil sur la matière, ces tas de minéraux légers mais dense à la fois, qui semblaient ici fonctionner de concert et s’entendre à merveille pour rendre les pas de l’homme noir plus lourd…

Un homme en noir, mais son costume parsemé de nuages rougeâtre laissaient entrevoir le triste dessein qui semblait se former pour ceux vers qui il allait…

Remonter les yeux vous donnait à voir un grand chapeau, ressemblant à un Sakkat, ne laissant transparaître que des yeux blancs aux pupilles noires, obscures comme la nuit peut l’être lorsque la lune n’est plus. Noir, Lune, ces deux noms semblent sonner, et dans leur fusion ne laissent que du Sang, Rouge, Lune Rouge ? Ainsi appelle t’on ces hommes qui parcourent désormais le désert en quête de quelque chose, ou de quelqu’un ?...




Akasuna no Sasori – Démon du Désert – Vestige d’un triste passé :

Mes pieds s’enfonçaient dans le sable qui pénétrait mes sandales et me brûlerait si j’étais fais de chaire et d’os... Mais mon corps, lui, n’était pas en proie à ce genre de mal, non, car seul mon cœur y reside.
A mes cotés, mon collègue, cet éxuberant de Deidara.
D’ailleurs, je ne l’ai jamais vraiment vu à l’œuvre, mais peu m’importe au fond, car je n’ai pas envie de perdre du temps à attendre ce genre de moment.
Ce qui importe, c’est cette mission que nous à donné Pein : Suna Gakure…

Un vrai retour aux sources, pour moi, un Nuke nin qui a du prendre rapidement la fuite ce pays après avoir ôté la vie son Kage…

Sandaime…

D’ailleurs, ton satetsu m’à toujours été utile, et surtout ici, dans mon Pays Natal...
A vrai dire, j’aurais du mal à m’imaginer vaincu sur mes terres... C’est rassurant de sentir en soi une telle confiance, une telle force…




En levant les yeux, on pouvait voir du haut d’une haute dune le village de Suna no Kuni, dont les larges portes de terre, corridor infini, livraient un panorama assez restreint sur la ville.

Quelle idée de revenir ici, imaginer qu’il pourrait retomber sur la vieille Chiyo Baba... Remarque, il pourrait lui emprunter ses marionnettes, et les ajouter à sa grande collection…

Oui, Suna ne faisait pas si peur que cela finalement, et ce pauvre Gaara, Kazekage actuel, paiera peut être les frais de la faiblesse passagère militaire du village caché du sable…
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
avatar



[Akatsuki] Un duo bien étrange sur le sable brûlant. Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un duo bien étrange sur le sable brûlant.   [Akatsuki] Un duo bien étrange sur le sable brûlant. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:15

La Quintessence de l'Art.




Deidara marchait en compagnie d'Akasuna No Sasori, le fameux homme marionnette.

Il l'inspectait sans en avoir l'air. L'homme des sables était en apparence énorme, mais Deidara savait que, en réalité, il n'en était rien. Ce corps n'était qu'une marionnette géante, un abri pour la seule partie humaine de l'ensemble : Le coeur de celui qui avait été Akasuna No Sasori.

Afin de se protéger des atteintes du temps, il s'était lui-même transformé en marionnette sur-armée. Il ne craignait donc pas les blessures, sauf au milieu de sa structure, là ou était abrité son organe vital.

Deidara ne craignait pas Sasori, ne l'aimait pas particulièrement, mais était tout de même lié a lui par ce lien qu'ont certains artistes : celui de l'Art.

En effet, Deidara était aussi un artiste : il sculptait de la glaise chargée de son chakra, grâce aux bouches situées dans ses mains.


[Akatsuki] Un duo bien étrange sur le sable brûlant. 200px-DEIDARA_HAND


Cette glaise, une fois chargée, devenait explosive. C'était le principe même de son art : il faisait des sculptures de créatures tellement réalistes qu'elles s'animaient. L'homme pouvait alors les contrôler et les envoyer exploser contre ses ennemis.

Sa maxime était : 'L'art est explosif'.



Deidara : La route vers l'Explosion.


J'étais en route vers Suna Gakure avec mon coéquipier Akasuna No Sasori.

Ensemble, nous allions rendre visite au Kage Gaara.

Nous voulions lui proposer quelque chose, et s'il refusait, eh bien... il verrait ce qu'il en coûte de refuser quelque chose à l'Akatsuki!

Je me réjouissais d'avance en pensant à la façon dont je le tuerai : Avec mon Art, mon magnifique Art!

A mes yeux, l'une des plus belles choses du monde était de modeler et d'animer des explosifs. Le fait de faire ceci me menait toujours dans un pays de joie indicible où la fierté se disputait à l'impression de beauté se dégageant d'une explosion réussie.




Voyant qu'ils s'approchaient du village, Deidara interrompit le cours de ses pensées et se concentra sur son objectif, le Jinchuuriki.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Akatsuki] Un duo bien étrange sur le sable brûlant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de l'Akatsuki Libres
» [Jutsus de l'Akatsuki] Orochi Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Kaze no Kuni :: Désert :: Grande dune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser