Orochimaru Civil
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : Oto no Kuni Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Points de Chakra: (750/750) Xp: (12/400)
| Sujet: [Genjutsu] Mer 26 Sep - 21:00 | |
| Genjutsu Niveau 1 à 3 : Rang 1 Niveau 4 à 6 : Rang 2 Niveau 7 à 8 : Rang 3 Niveau 9 : Rang 4 Niveau 10 à 14 : Rang 5 Niveau 15 : Rang 6 Rang 1 - Citation :
Nom: Ryooyoku Shuriken Traduction: Shuriken Ailé Description: Permet à l’utilisateur de lancer l’illusion d’oiseaux volant, qui sont en fait la dissimulation de shurikens devenus inesquivables si l’adversaire à une intelligence moins élevée que celle du lanceur. Chakra : 2 par Shurikens dissimulés (max = précision) Apprentissage : 2 en intelligence - Citation :
Nom: Genjutsu no Kawarimi Traduction: Substitution Description: Permet d’esquiver comme un Kawarimi classique. Chakra : 5 Apprentissage : 4 en intelligence - Citation :
Nom: Kokohi no jutsu Traduction: Fausse place Description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un kai. Chakra : 10 Apprentissage : 5 en intelligence. - Citation :
Nom: Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clones du Brouillard Description: Ces clones sont sans consistances, et n’existent pas : ils permettent simplement à leur utilisateur de préparer une stratégie. Effet : Permettent à l’utilisateur de ne pas être ciblé pendant un nombre d’actions égal à son intelligence/2. Chakra : 10 + 2 points par actions. Apprentissage : 8 en intelligence - Citation :
Nom: Jikoku Aratameru Traduction: Distorsion temporelle Description: Ce jutsu permet de tout voir en décalage, ce qui rend les actions impossibles à esquiver ou à parer. L’adversaire ne peut pas esquiver ni se défendre pendant un tour égal à l’endurance/2 de l’utilisateur Si l'intelligence de la cible est inférieur à 10 (5 si elle utilise un kai) Dégâts : / Chakra : 20 Apprentissage : 10 en intelligence - Citation :
Nom: Magen, Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion, technique de la vision de l'enfer Description: Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.Paralysie (un tour) : Si l'intelligence de la cible est inférieur à 15 (10 si elle utilise un kai) Dégâts : 70 Chakra : 45 Apprentissage : 15 en intelligence - Citation :
Nom: Kaijuu No Nan Yome Traduction: Le monstre des 7 rêves Description: L’adversaire qui subit le genjutsu à l’impression de lutter contre un monstre et perd alors ses actions à lutter contre ce monstre imaginaire. Dégâts : / Dégâts : / Chakra : / Apprentissage : / Rang 2 - Citation :
Nom: Kanashibari no jutsu Traduction: Technique d'immobilisation Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. Paralysie : Si l'intelligence de la cible est inférieur ou égale à 15 (10 si elle utilise un kai) Chakra : 50 Apprentissage : 15 en intelligence Rang 3 - Citation :
Nom: Nehan Shouja no jutsu Traduction: Technique du temple du nirvana Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Endort : Si le mental de la cible est inférieur ou égal à 10 (5 seulement si elle utilise un kai) Chakra : 30 Apprentissage : 10 en mental Rang 4 - Citation :
Nom: Kokuangyou no jutsu Traduction: Technique du voyage dans les ténèbres Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. Chakra : 10 par tour Apprentissage : Niveau 7 / 15 intelligence. Rang 5 - Citation :
Nom: Utakata Traduction: ? Description: Le Ninja en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Pour annuler l'attaque (seulement au deuxième tour, rang chunnin minimum) : 100PC sur soi, 50PC sur un allié. Dégâts : 50PV par tour Chakra : 100PC puis 50 par tour. Apprentissage : 15 en intelligence - Citation :
Nom: karasu no genjutsu Traduction: Technique d'illusion des corbeaux. Description: Ce genjutsu permet au ninja de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu. Chakra : 10 PC par tour. Apprentissage : 20 en intelligence. | |
|