Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto Left_bar_bleue100/100[Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto Left_bar_bleue750/750[Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto Left_bar_bleue12/400[Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto Empty_bar_bleue  (12/400)

[Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto Empty
MessageSujet: [Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto   [Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:54

Voici les Rizieres d'Oto.



Dans le Pays du Son, Otogakure no Sato, la principale source de revenu, au delà des activités illégales banalisées par celles d'Orochimaru, est la culture du Riz.

Autrefois appelé Ta no Kuni pour celà, le village est connu pour ses gigantesques rizieres où des paysans payés une misère par le chef des terres d'Oto, un riche daimyo corrompu.

Ce même homme demeurant alors sous mon emprise m'a laissé peu à peu prendre le controle des terres, et les baptiser Pays du Son.

Ici, vous pourrez donc voir les paysans travailler, y faire des missions de rang D comme retrouver des plantes, ou même un chat, ou tout simplement aider les paysans à cultiver le Riz, denrée élémentaire...



Bienvenu sur mes Terres, Bienvenu aux Rizieres...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation du Lieu] Les Rizières d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Ta no Kuni :: Alentours :: Les Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser