Naruto's Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Civil
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent Left_bar_bleue100/100[Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent Left_bar_bleue750/750[Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent Empty_bar_bleue  (750/750)
Xp:
[Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent Left_bar_bleue12/400[Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent Empty_bar_bleue  (12/400)

[Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent Empty
MessageSujet: [Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent   [Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:28

Orochimaru
Le serpent dominant les ombres







Le serpent regnait seul dans son antre sombre qui ne livrait rien d'autre que le spectacle du lugubre poussé à son extreme.

On pouvait voir le serpent installé confortablement sur un trone de marbre, l'oeil vitreux, avec à ses cotés son compagnon de toujours, Kabuto.

Depuis sa confrontation avec Sasuke, Orochimaru avait beaucoup perdu, mais avait en tête un nouvel objectif : Faire de son groupe une milice bien plus puissante.

Il lui fallait des sbires, il lui fallait des esclaves, il lui fallait des soldats, des guerriers de l'ombres fidèles qui accepteraient sans condition de recevoir sa morsure bénédiction de l'au delà.

Voila ce qui était désormais le but d'Orochimaru, terrasser le Sharingan, et tous ses porteurs, afin d'être le dernier à en porter.

Pour ca, il n'avait que deux noms sur sa liste :

Uchiwa Sasuke, et Uchiwa Itachi.

Le songe du port du Sharingan le laissait songeur... Oui, s'il pouvait avoir ce pouvoir entre les mains, et se venger de l'affront fait par ses deux actuels porteurs... En effet, les seuls qui lui avaient fait un véritable affront en portait tous deux...

Deux remises en questions, deux troubles ambulants :

La mort du Sharingan était une priorité, et il allait réunir tous ceux qui pourraient servir d'une manière où d'une autre cette cause.

"Maitre, puis-je vous être utile aujourd'hui ?"

"Trouve moi... Trouve moi des armes, trouve moi des ninjas capables de servir de chaire à canon, trouve moi des hommes en quête de puissance, qui n'ont plus rien à perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre d'Orochimaru] Le regne obscure du Roi Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Quest :: Ta no Kuni :: Planque d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser